Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A propos

GlossingGirlBulles.jpg

 

Sur mon blog, vous trouverez des news et des tests de produits cosmétiques.

Des soins pour peaux grasses et mixtes bien sûr, mais aussi toutes sortes de soins visage, soins du corps, pour les cheveux, cosmétiques bios et cosmétiques home made !

 

Contact

Chercher

Idées shopping

 

Suivez-moi sur...

GlossingGirl1

 

 

 

Hellocoton

 

 

GlossingGirl2.jpg

 

 

 

Facebook

 

 

 

GlossingGirl3.jpg

 

 

 

Twitter

 

 

 

Catégories

22 juin 2014 7 22 /06 /juin /2014 08:19

Plein de produits à tester sont arrivés chez Glossingmum cette semaine ! En bonne serial testeuse que je suis, j'en frétille d'impatience...

 

  • Chez Cottage, on nous propose de nouveaux parfums, dont un gel douche cerise pistache qui va certainement tout déchirer... J'ai hâte !
Dans ma bàl 39 - Cottage, Linéance et Logona !
  • Chez Linéance, on connaît ma passion pour les gommages, surtout l'été. Je vais tester ce gommage intense, dont j'espère qu'il va fracasser toutes les peaux mortes !
Dans ma bàl 39 - Cottage, Linéance et Logona !
  • Enfin, en bonne fan du bio, je vais (re)découvrir la marque Logona, avec un gel douche, un gel d'argile blanche et un shampooing. C'est surtout par ces deux derniers que j'attends d'être surprise : le gel promet de laver sans mousser, quant au shampooing bio, on vend le meilleur comme le pire.
Dans ma bàl 39 - Cottage, Linéance et Logona !

Un produit à me conseiller ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

N
Y a plus qu'à tester tout ça ^_^ J'aimerai pas lire ton avis sur le gommage!
Répondre
G
Justement je finis le Sepho à la fraise, et je m'y mets !
C
j'ai hâte d'avoir ton avis sur les nouveautés cottage ^^<br /> bizoux, cindy
Répondre
H
Je n'ai testé aucun des produits que tu mentionnes mais j'attends tes revues avec impatience !
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -