Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A propos

GlossingGirlBulles.jpg

 

Sur mon blog, vous trouverez des news et des tests de produits cosmétiques.

Des soins pour peaux grasses et mixtes bien sûr, mais aussi toutes sortes de soins visage, soins du corps, pour les cheveux, cosmétiques bios et cosmétiques home made !

 

Contact

Chercher

Idées shopping

 

Suivez-moi sur...

GlossingGirl1

 

 

 

Hellocoton

 

 

GlossingGirl2.jpg

 

 

 

Facebook

 

 

 

GlossingGirl3.jpg

 

 

 

Twitter

 

 

 

Catégories

23 juin 2014 1 23 /06 /juin /2014 09:09

J'avais très envie d'un après-shampooing en janvier, alors que le débarras Lush de Noël battait son plein. Je misais tout sur Vive la Révolution, ou sur mon habituel Coolaulin, mais il se trouve qu'une méga promo sur Véganèse m'est passée sous le nez... J'ai craqué !

Des six après-shampooings actuellement en vente, c'est un des plus légers, sans lanoline donc végétalien). Il contient des algues agar-agar pour adoucir le cuir chevelu, des infusions de lavande et romarin et du jus de citron, et convient à tous les types de cheveux.

 

Il est vendu 13,45 euros les 250 ml sur Lush.fr, et moins cher sur le site uk.

Après-shampooing Véganèse - Lush

J'ai aimé :

  • Les produits Lush en général : ils sont très bons pour les cheveux, et je n'en connais pas de vraiment mauvais !
  • Le bon pouvoir démêlant : un petit peu suffit, il est efficace.
  • Il ne graisse pas les racines, même avec mes cheveux très gras.
  • Il est très bien utilisé en ''no poo'' (tendance à la mode qui consiste à juste utiliser un après-shampooing, pas de shampooing, ce qui me convient très bien pour alléger mes lavages de cheveux quotidiens). J'en gâche alors un peu trop puisque j'en mets partout, jusqu'aux racines, mais le résultat est chouette.

 

J'ai boudé :

  • Le format 250 ml : finalement j'utilise très souvent de l'après-shampooing, il me faut le méga format de 500. Et à 21 euros, ce n'est pas envisageable.
  • L'odeur : pas franchement agréable, je regrette Coolaulin et Vive la Révolution.
  • Après séchage les cheveux sont beaux mais pas extraordinaires, j'ai vu mieux, notamment avec Coolaulin.
Après-shampooing Véganèse - Lush

Un bon après-shampooing donc, mais on est loin des odeurs enchanteresses auxquelles Lush m'a habituée, et le prix reste élevé. En soldes, ok, au prix normal je ne l'aurais jamais pris !

Vous l'avez déjà essayé ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
Merci pour cet avis très instructif, surtout qu'on peut s'y perdre avec toutes les références qu'ils ont.
Répondre
L
Oui et comme toi : bien mais bof ( surtout vu le prix! )
Répondre
L
J'ai trop envie de connaitre la gamme petit à petit :)<br /> Bisous
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -