Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A propos

GlossingGirlBulles.jpg

 

Sur mon blog, vous trouverez des news et des tests de produits cosmétiques.

Des soins pour peaux grasses et mixtes bien sûr, mais aussi toutes sortes de soins visage, soins du corps, pour les cheveux, cosmétiques bios et cosmétiques home made !

 

Contact

Chercher

Idées shopping

 

Suivez-moi sur...

GlossingGirl1

 

 

 

Hellocoton

 

 

GlossingGirl2.jpg

 

 

 

Facebook

 

 

 

GlossingGirl3.jpg

 

 

 

Twitter

 

 

 

Catégories

11 mai 2014 7 11 /05 /mai /2014 08:58

Cette bàl ne sera sans doute pas la plus glamour de toutes... Tout n'est pas que roses et paillettes dans l'univers de la cosmétique ! Parfois il faut mettre les mains dans le camboui... 

C'est parti pour un parfait combo de produit crados :)

 

  • Chez Lush, ils appellent le henné du caca, ils sont comme ça. Et c'est ce que je dis à mes enfants : oui, oui, je prépare mon caca pour mettre sur ma tête. Cela en a la couleur, et ça pue aussi ! Je ne jure que par le henné Lush, pour moi le plus facile à préparer et à utiliser puisqu'on peut se laver les cheveux tout de suite, sans qu'il ne perde de sa couleur pour autant. D'ailleurs je dois être plutôt convaincante car mon article sur le henné brun est de très loin le plus lu de ce blog. Aujourd'hui je suis passée au marron, un peu moins foncé !

Et puis quitte à commander... Comme je voulais me remettre à la bière, j'ai pris une grande bouteille de Cynthia Sylvia Stout. Skål !

Dans ma bàl 36 - De la bière, de l'huile et du prout !
  • Co-créatrices continue de me gâter, alors que ma mission pour Acorelle est belle et bien terminée ! J'ai pu choisir une eau de parfum de mon choix, parmi les nouvelles versions. J'ai pris celle à la vanille, que j'aime déjà !

En bonus, j'ai reçu la nouvelle version de l'huile scintillante. Comme j'avais participé à l'élaboration de ces deux produits, ça fait plaisir !

 

Tout cela m'étant directement parvenu dans mon royaume, je vais pouvoir en profiter dès maintenant ^^ Je vous tiens au courant !

Dans ma bàl 36 - De la bière, de l'huile et du prout !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

H
Je n'ai jamais entendu parler de ce shampoing et pourtant, je viens du pays de la bière :D
Répondre
G
Il est original et pas mal du tout !
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -