Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A propos

GlossingGirlBulles.jpg

 

Sur mon blog, vous trouverez des news et des tests de produits cosmétiques.

Des soins pour peaux grasses et mixtes bien sûr, mais aussi toutes sortes de soins visage, soins du corps, pour les cheveux, cosmétiques bios et cosmétiques home made !

 

Contact

Chercher

Idées shopping

 

Suivez-moi sur...

GlossingGirl1

 

 

 

Hellocoton

 

 

GlossingGirl2.jpg

 

 

 

Facebook

 

 

 

GlossingGirl3.jpg

 

 

 

Twitter

 

 

 

Catégories

27 décembre 2013 5 27 /12 /décembre /2013 14:06

J'ai pendant longtemps été une inconditionnelle des shampooings Klorane : c'est la toute première marque que je me suis offerte pour mes cheveux gras et fragilisés ! J'ai à peu près tout essayé chez eux, rédigé des articles sur tout ce que j'ai testé, et gagné 15 euros pour à peu près chacun de ces articles (c'était un autre temps, un autre web...)

Mais le shampooing à l'ortie, rien à faire, c'est une découverte pour moi ! Je l'ai commandé à l'occasion de mon partenariat avec Universpara, une parapharmacie en ligne : il me restait une dizaine d'euros à dépenser, et c'est sans aucune hésitation que je me suis dirigée vers Klorane. 

 

Le shampooing séborégulateur à l'ortie est vendu 6,18 euros les 200 ml. Il existe aussi en version 400 ml et en shampooing sec.

Shampooing à l'ortie séborégulateur - Klorane

Je ne vais pas comme d'habitude faire un article "j'aime / je boude", tout simplement parce que cette commande Klorane a finalement été une erreur. Cela fait des années que je n'utilise plus que des shampooings bios, sans SLS, sans silicones, entre autres. J'ai acheté Klorane d'après mes souvenirs, en zappant complètement que cette marque n'avait aucun de ces atouts que je recherche !

Résultat le shamppooing est très agréable à utiliser, il sent très bon, dégraisse bien. Mais le SLS agresse mon cuir chevelu trop fragile, et je fais des shampooings trop fréquents pour que le côté séborégulateur m'intéresse vraiment.

 

En bref : je me suis plantée ! La composition me chiffonne, elle ne correspond plus à mes habitudes. Et c'est sans regrets que j'ai donné ce shampooing à Glossingman, qui en est ravi. Il remplit beaucoup mieux son rôle pour lui qui se lave les cheveux peu souvent et peut profiter de l'effet anti-gras sur un plus long terme !

 

Cela vous arrive d'avoir des trous noirs de ce genre pendant une commande ? Je me sens bien bête ^^

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

N
Ca m'est arrivé une fois, et je me suis traitée de cruche ^^ Depuis ça ne m'est pas arrivé de nouveau
Répondre
S
Cela m'est arrivé deux ou trois fois, et maintenant c'est par instinct que je regarde la compo (ou retourne le produit si je suis en boutique) avant d'acheter. Mais la marque Klorane est vraiment trompeuse la dessus! Maintenant, je crois que la dernière gamme qu'ils ont sortie (au lin) ne contient pas de SLS ni de silicones.. A vérifier!
Répondre
G
Moi aussi je vérifie pour les silicones et le sls, mais que pour les shampooings finalement !
C
Mince ça me met commentaire publié mais il n'apparait pas :/
Répondre
G
C'est parce qu'il faut que je le valide avant ^^
C
Franchement je crois que j'aurais fait pareil car Klorane est une marque qui me tente régulièrement alors que comme toi je suis aux sans silicones (et si possible bio ou sans sulfate) depuis longtemps! On a toutes nos moment de "faiblesses" de beauty addict par moment^^
Répondre
G
Ben oui c'était une absence... Je n'ai vraiment pas pensé à ça !!!
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -