Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A propos

GlossingGirlBulles.jpg

 

Sur mon blog, vous trouverez des news et des tests de produits cosmétiques.

Des soins pour peaux grasses et mixtes bien sûr, mais aussi toutes sortes de soins visage, soins du corps, pour les cheveux, cosmétiques bios et cosmétiques home made !

 

Contact

Chercher

Idées shopping

 

Suivez-moi sur...

GlossingGirl1

 

 

 

Hellocoton

 

 

GlossingGirl2.jpg

 

 

 

Facebook

 

 

 

GlossingGirl3.jpg

 

 

 

Twitter

 

 

 

Catégories

2 décembre 2013 1 02 /12 /décembre /2013 09:39

Cela doit faire 2 ou 3 ans que je n'ai rien acheté chez The Body Shop... La faute à la lassitude, aux prix élevés, et surtout aux compos non bios. En revanche si on m'offre un petit TBS, je ne dis jamais non : c'est le cas de ce gel douche ! Je n'aurais pas choisi Moringa, étant plus attirée par les parfums fruités que fleuris. Apprenez au passage que le Moringa est un arbre tropical, aux jolies fleurs blanches.

 

Ce gel douche est vendu 6 euros les 250 ml sur le site Body Shop. Il est sans savon (je n'ai jamais compris ce que ça voulait dire alors je ne développerai pas).

Gel douche Moringa - Body Shop

J'ai aimé :

  • Les flacons transparents Body Shop, tous colorés, à collectionner sans fin.
  • La texture très gélifiée, qui finalement permet d'en utiliser assez peu.
  • Le fait qu'il mousse abondamment, lave et se rince très bien. La mousse est dense et douce à la fois.
  • L'odeur : je pensais détester et finalement elle est bien forte, typée, très agréable. C'est rare que j'aime une odeur de fleurs, là c'est réussi !

Notez que la peau n'est pas particulièrement douce après usage, juste bien propre.

 

J'ai boudé :

  • La composition avec du SLS en 2e position.
  • Et le prix élevé pour une compo non bio, du coup.

 

Gel douche Moringa - Body Shop

Alors, je rachète ?

A priori non puisque je ne suis plus cliente de la marque, mais j'ai été agréablement surprise et si la composition s'améliorait il pourrait devenir une de mes références. L'odeur a été une très bonne surprise !

Vous le connaissez ? Vous avez un chouchou parmi l'infinité du choix chez TBS ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

N
Moringa j'aime beaucoup, même réflexion que toi car j'aime pas trop le fleuri d'habitude ! Après les gels douches tout ça je passe mon tour chez eux à cause de la compo
Répondre
G
Oui... Je n'achète plus non plus, trop cher pour une compo crado.
S
Je l'adore celui-ci :-)
Répondre
R
Hello :)<br /> <br /> J'ai aussi ce gel douche en petit flacon et j'aime beaucoup l'odeur ! après je suis assez fleurie et fruitée dans mes gels douche :) sinon, j'aime bien aussi les gammes papaye et mangue :) surtout sucrée !<br /> <br /> a bientot !
Répondre
G
Moi pas fleurie du tout mais celui là est très sympa je trouve !
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -