Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A propos

GlossingGirlBulles.jpg

 

Sur mon blog, vous trouverez des news et des tests de produits cosmétiques.

Des soins pour peaux grasses et mixtes bien sûr, mais aussi toutes sortes de soins visage, soins du corps, pour les cheveux, cosmétiques bios et cosmétiques home made !

 

Contact

Chercher

Idées shopping

 

Suivez-moi sur...

GlossingGirl1

 

 

 

Hellocoton

 

 

GlossingGirl2.jpg

 

 

 

Facebook

 

 

 

GlossingGirl3.jpg

 

 

 

Twitter

 

 

 

Catégories

19 novembre 2013 2 19 /11 /novembre /2013 11:59

Une bonne blogueuse doit-elle s'entourer de bonnes testeuses ? ça, c'est mon rêve : une armée de petites mains prêtes à essayer autant de produits et avec autant d'enthousiasme que moi !

En vrai, ce n'est que trop rarement que ma famille accepte de se prêter au jeu... Là c'est encore une fois la marque Body Shop qui a fait craquer ma belle soeur : perso je n'achète presque plus rien chez eux, je me suis lassée !

 

Cette crème pour les mains est vendue 14,50 euros les 100 ml sur l'eshop de la marque. Elle fait partie de la gamme chanvre, qui compte pas mal de produits dont une surprenante huile pour les mains. Elle prétend hydrater à fond les mains très sèches et assouplir les ongles.

Crème protectrice mains chanvre - Body Shop

Le test de ma belle soeur

 

J'ai rapidement essayé cette crème mais comme je n'ai pas supporté l'odeur je l'ai donnée à ma mère, qui l'a testée à son tour (décidément, voilà un test qui a bien tourné dans la famille !)

  • La texture est agréable, ni trop liquide ni graisseuse.
  • L'odeur de foin (chanvre) est vraiment spéciale : elle l'apprécie mais moi pas du tout.
  • La crème s'étale bien, pas de pellicule résiduelle collante.
  • Elle est très efficace : ma mère n'a pas eu de crevasses de tout l'hiver dernier !
  • Le bouchon est difficile à revisser parce que pas assez haut. L'emballage aussi est raide, pas assez souple.
  • Enfin le prix reste malgré tout assez élevé pour une simple crème pour les mains.

 

Un produit assez particulier donc, à sentir en magasin avant d'acheter !

Vous connaissez cette gamme ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
Je connais cette marque de nom surtout mais j'ai testé quelques uns de leurs produits.<br /> Je ne suis pas super convaincue car je trouve ça cher pour ce que c'est !<br /> Je ne connais pas cette crème mais je doute d'apprécier la senteur, et je ne l'achèterais pas car elle coute trop chère pour mon budget
Répondre
G
Oui c'est cher pour du non bio !
N
Je l'ai eu et c'est vrai que l'odeur est particulière !
Répondre
G
Je te crois sur parole ^^
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -