Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A propos

GlossingGirlBulles.jpg

 

Sur mon blog, vous trouverez des news et des tests de produits cosmétiques.

Des soins pour peaux grasses et mixtes bien sûr, mais aussi toutes sortes de soins visage, soins du corps, pour les cheveux, cosmétiques bios et cosmétiques home made !

 

Contact

Chercher

Idées shopping

 

Suivez-moi sur...

GlossingGirl1

 

 

 

Hellocoton

 

 

GlossingGirl2.jpg

 

 

 

Facebook

 

 

 

GlossingGirl3.jpg

 

 

 

Twitter

 

 

 

Catégories

20 novembre 2013 3 20 /11 /novembre /2013 11:32

Je vous chante depuis cet été les louanges de l'émulsion légère divine Lift' argan, ma crème de jour d'amour, d'abord offerte par la marque puis rachetée par mes soins ! En même temps j'avais reçu pour test le contour des yeux de la même gamme, appelé gelée divine.

Ces deux produits appartiennent à la gamme anti-âge global, destinée aux 30 ans et plus, qui puise ses actifs dans les plantes sahariennes : l’argan, le figuier de barbarie, la rose et le dattier.

Ce produit à la texture perlée promet de magnifier le regard et de redessiner les lèvres. La peau est lissée, les poches et les cernes sont atténuées. Je l'utilise surtout sur le contour de l'oeil pour l'instant, en tapotant de l'intérieur vers l'extérieur. J'oublie les lèvres : c'est pourtant une bonne idée, au moins en prévention !

Cette gelée divine est vendue 32,90 euros les 30 ml sur la boutique Léa nature.

Gelée divine contour des yeux et lèvres - Lift' argan

J'ai aimé :

  • Le flacon pompe : très pratique et hygiénique. Le défaut est qu'il délivre une noisette un chouille trop grosse, mais il y a peu de gâchis au final (j'étale sur ma main le produit en trop).
  • La composition bio : avec 99% d'ingrédients d'origine naturelle et 39% bios. Il y a un vrai cocktail d'huiles bienfaisantes là-dedans.
  • L'absence d'odeur : en fait il y en a une, mais on met tellement peu de crème qu'on ne la sent pas. Et j'attends d'un contour des yeux qu'il ne sente rien, donc ça me va.
  • Il fait bien son job de contour des yeux : je n'ai pas de problèmes particuliers, simplement des minis ridules, qu'il lisse correctement. Mon regard me paraît frais et reposé matin et soir :o)

 

J'ai boudé :

  • Le prix : plus élevé que les 15-20 euros que je mets d'habitude dans ce type de produit.
  • La texture perlée (=poudrée ?) : je n'en vois pas l'intérêt, et je ne la sens pas vraiment. Pas compris.
  • Le côté un peu gras : il n'est pas catastrophique, j'arrive très bien à me maquiller derrière. Mais je ''sens'' plus la crème, alors qu'avec Dr Adam ou Durance j'avais l'impression que le contour des yeux disparaissait tout de suite, pour ne former aucun film. Cette impression de gras est surprenante vu que cette gamme justement n'est pas trop riche d'habitude, et qu'il prétendait avoir une texture perlée.
  • Le flacon en verre, lourd, pas super stable et encombrant : j'aime quand les contours des yeux sont des tubes minis-minis, qu'on peut emmener partout.
Gelée divine contour des yeux et lèvres - Lift' argan

En conclusion, autant j'ai adoré la crème de jour de la gamme, autant je boude ce contour des yeux. Ce sont des choses qui arrivent ! Je le terminerai sans peine mais j'ai envie d'un produit plus petit et qui pénètre plus rapidement.

Ce qui tombe bien, c'est que je viens d'accepter de tester pour la marque le contour de l'oeil de leur nouvelle gamme Sublime. La présentation m'a l'air différente et je suis impatiente de voir s'il a les qualités que je n'ai pas trouvées dans la gelée divine !

Et vous, c'est quoi votre cdy du moment ? Est-ce que vous pensez à l'appliquer aussi autour des lèvres, ou vous êtes aussi têtes en l'air que moi ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Publié par GlossingGirl - dans Soins visage
commenter cet article

commentaires

Nathalie Scrap 20/11/2013 22:52

BEn je suis comme toi, je zappe le contour de lèvres ! Sinon moi le fluide début septembre je l'ai trouve trop riche pour moi, maintenant que les températures baissent, je vais retenter ! Joli packaging, moi j'aime bien, ça fait classé dans la salle de bain :)

GlossingGirl 21/11/2013 15:27

Paaaaas bien !

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -