Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A propos

GlossingGirlBulles.jpg

 

Sur mon blog, vous trouverez des news et des tests de produits cosmétiques.

Des soins pour peaux grasses et mixtes bien sûr, mais aussi toutes sortes de soins visage, soins du corps, pour les cheveux, cosmétiques bios et cosmétiques home made !

 

Contact

Chercher

Idées shopping

 

Suivez-moi sur...

GlossingGirl1

 

 

 

Hellocoton

 

 

GlossingGirl2.jpg

 

 

 

Facebook

 

 

 

GlossingGirl3.jpg

 

 

 

Twitter

 

 

 

Catégories

16 novembre 2013 6 16 /11 /novembre /2013 11:35

Salut les filles ! Aujourd'hui c'est Camaloon qui s'associe au blog pour le traditionnel concours du samedi. Ce site propose tout plein de produits personnalisables : stickers, badges, aimants et j'en passe... De quoi mettre votre touche perso à peu près partout !

Camaloon vous propose de gagner, au choix, une coque pour Iphone ou un miroir de poche (le miroir estampillé du logo Glossing Girl, la coque d'une image au choix prise dans la galerie). Bien sûr j'adore l'idée, j'ai hâte de recevoir moi aussi un miroir (parce que côté Iphone... Si vous voyiez mon vieux Nokia... Bref, pour l'instant, pas besoin !)

Pour jouer, comme d'hab, on remplit le formulaire.

Concours : gagne un miroir ou une coque Glossing Girl !
Concours : gagne un miroir ou une coque Glossing Girl !

Je vous laisse jusqu'au 30 novembre 20h. Concours ouvert à l'Europe. Un gagnant sera tiré au sort avec Random.

Les doublons seront éliminés.

Bonne chance !

 

Edit du 1er décembre 2013

 

Hej girls ! Vous n'avez pas été des milliers à désirer un miroir à mon effigie, mais bien assez pour que ça me fasse chaud au coeur ^^ Merci pour tous vos petits mots flattant mon égo, aucun n'était pareil et ça fait vraiment plaisir !!

 

Sur 53 chances distribuées Random a désigné le numéro :

 

3

Josiane Durieux

 

Bravo ! Envoie-moi ton adresse via le formulaire de contact. Et n'oubliez pas mon concours de Noël coorganisé avec Fanny, pour gagner un gel douche MyCosmetik !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
Bonjour, je suis super contente ! Merci à vous !<br /> Bon dimanche<br /> JOSIANE DURIEUX
Répondre
P
http://myself-weed.over-blog.com/2013/11/concours-ch%C3%A8que-cadeau-d-une-valeur-de-20%E2%82%AC.html
Répondre
C
merci :)
Répondre
F
coucou!<br /> je préfère aussi le miroir car mon vieux portable est bien comme il est ^^<br /> merci et bises
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -