Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A propos

GlossingGirlBulles.jpg

 

Sur mon blog, vous trouverez des news et des tests de produits cosmétiques.

Des soins pour peaux grasses et mixtes bien sûr, mais aussi toutes sortes de soins visage, soins du corps, pour les cheveux, cosmétiques bios et cosmétiques home made !

 

Contact

Chercher

Idées shopping

 

Suivez-moi sur...

GlossingGirl1

 

 

 

Hellocoton

 

 

GlossingGirl2.jpg

 

 

 

Facebook

 

 

 

GlossingGirl3.jpg

 

 

 

Twitter

 

 

 

Catégories

3 avril 2012 2 03 /04 /avril /2012 13:42

Bon, c'est les vacances, je continue de faire un peu de ménage dans mon placard à cosmétiques. Je vous propose quelques produits à la vente : le paiement se fera par paypal (frais de virement à votre charge), et j'enverrai les produits en format lettre, depuis mon Danemark (pour l'instant je n'ai jamais eu de problème avec ce mode de transport, je croise les doigts).

 

Les frais de port me reviennent environ à 4,5 euros pour les gros produits, 3 euros pour les petits, donc n'hésitez pas à prendre plusieurs produits, ce sera plus avantageux pour vous et pour moi ! Les prix indiqués sont port compris. Si vous prenez plusieurs produits je recalculerai le port pour que ce soit avantageux pour vous.

 

J'ai utilisé quelques uns de ces produits, mais juste quelquefois. Toujours avec les mains propres. Je sais qu'il y a des filles que ça dérange, donc je préciserai à chaque fois quand je les ai ouverts et combien de fois je les ai utilisés.

 

1 ) L'embellisseur peau de pêche, Belle à croquer

 

Neuf, jamais testé, dans son emballage d'origine. Il se périme en novembre 2013. Je comptais bien l'utiliser mais je suis lucide : vu le stock qu'il me reste, en novembre 2013 il moisira lentement sans que j'ai pu le toucher !

Neuf, il coûte 11.95 euros. Je vous le propose à 8 euros port inclus : une mini économie, mais si vous prenez d'autres produits cela peut être intéressant puisque je recalculerai les frais de port (sur ce produit, vu son poids, il y a 4,5 euros de port quand même).

 

Peau-de-peche1.jpg

 

2 ) Gel Kings of the mods, Lush

 

J'ai racheté ce gel par habitude, mais c'était sans compter sur ma refonte capillaire de cet hiver... Qui fait que je n'en ai plus besoin ! Je l'ai à peine entamé, il en reste, disons, 5/6. Il se périme en octobre 2012.

Franchement c'est un super produit pour mettre les petits cheveux en place sans qu'ils ne collent ! Et pas besoin de se laver les cheveux après, il part très facilement.

 

Je ne le vois plus sur Lush.fr mais il était vendu dans les 12 euros. Je vous le propose à 9 euros, port compris.

 

Vente2-005.jpg

 

3 ) Lait apaisant pour les pieds menthe poivrée, The Body Shop

 

Je possède ce lait en mini format, 60 ml. Et vraiment il ne me sert à rien... Je vous le vends 4,5 euros, si ça intéresse quelqu'un...

Je l'ai entamé mais à peine. Il se conserve 12 mois après ouverture.

 

Vente2-002.jpg

 

4 ) Spray sport aux huiles essentielles, Phytosun aroms

 

Comme le lait Body Shop, je n'ai pas du tout usage de ce produit, que j'ai ouvert juste par curiosité. Il est quasi plein. C'est le dernier appel avant poubelle, s'il n'intéresse personne je récupérerai au moins le vaporisateur !

Je le vends à 6 euros, port inclus.

 

Vente2-001.jpg

 

5 ) Soin volumateur sans rinçage, Planter's

 

J'adore le shampooing volumateur de cette gamme, que j'utilise régulièrement. Mais je n'arrive pas à utiliser ce soin sans rinçage, je ne suis pas assez motivée pour ça... Il est neuf, jamais ouvert.

Je l'ai trouvé par exemple sur ce site,à 13,47 euros. Je vous le propose à 9 euros, port compris.

 

Vente2-003.jpg

 

6 ) Masque volumateur, Planter's

 

Celui que j'ai photographié est entamé, mais je suis quasi sûre d'en avoir un neuf sous le coude, dans ma maison de week end. ça tombe bien, j'y vais mercredi soir.

Ce masque est vendu 15 euros ici, je vous le propose à 9 euros, port compris.

 

Vente2-004.jpg

 

Contactez-moi en commentaire ou via le formulaire contact du blog si vous êtes intéressé.

Cette fois il n'y a rien de grandiose mais sait-on jamais, si ça intéresse quelqu'un, autant faire une heureuse !

 

Je me répète : les prix indiqués sont port compris.

N'hésitez donc pas à me demander de recalculer les frais de port si vous voulez plusieurs produits !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -