Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A propos

GlossingGirlBulles.jpg

 

Sur mon blog, vous trouverez des news et des tests de produits cosmétiques.

Des soins pour peaux grasses et mixtes bien sûr, mais aussi toutes sortes de soins visage, soins du corps, pour les cheveux, cosmétiques bios et cosmétiques home made !

 

Contact

Chercher

Idées shopping

 

Suivez-moi sur...

GlossingGirl1

 

 

 

Hellocoton

 

 

GlossingGirl2.jpg

 

 

 

Facebook

 

 

 

GlossingGirl3.jpg

 

 

 

Twitter

 

 

 

Catégories

18 octobre 2011 2 18 /10 /octobre /2011 17:52

Si vous êtes intéressées par les trousses beauté, qui vous permettent d'acheter vos cosmétiques par lot à un prix défiant toute concurrence, en voici deux nouvelles chez Beauté Partenariat (cliquez sur l'image ou sur le lien).

beaute-partenariat.JPG

  • La première, la trousse Modes et Travaux, est à 33 euros au lieu de 234 euros.

On y trouve des crèmes corps et visage, antiride, exfoliante, une crème pour les mains, un blanchisseur de dents... Il y a de tout et franchement pour tous les goûts.

Les marques : Natura Brasil, Lift Argan, Bioderma, Embryolisse, Arkopharma, Topicrem, Dermophil, et d'autres encore.

Le gros plus : les 500 premières commandes recevront un soin Taaj ! Problème : en ce qui me concerne je n'ai jamais réussi à avoir ces produits bonus

  • La deuxième trousse, Pleine Vie, est, hum, plus destinée aux peaux matures Elle est à 31 euros au lieu de 198.

On y trouve des crèmes antirides, antitâches, pour les mains, des produits minceur, du shampooing, etc.

Les marques : Bioderma, Lift Argan, Floressance, Topicrem, Nivea, Arkopharma, Palmer's, Forté Pharma, Dermophil, et d'autres encore.

Et pour les 400 premières commandes, ce sera cette fois ci un soin Masters colors.

 

Il faut ajouter 9 euros de frais de port dans les deux cas.

 

Je précise que tous ces produits sont des full size, et que le seul inconvénient que j'ai rencontré avec ces trousses est d'avoir des produits bientôt périmés. Mais ce n'est arrivé qu'une fois, heureusement. Toutes les autres ont été de bonnes surprises.

 

Je trouve la première trousse plutôt pas mal, mais sans plus. Et je vais cette fois passer mon tour, vu le petit stock que j'ai de produits de ce genre.

Je note que je préfère quand même les versions bio de ces trousses, même si elles sont souvent plus chères. Là, je ne sais pas, il manque le petit plus qui me fera acheter (comme le matifiant Durance dans la trousse bio que j'ai prise le mois dernier).

 

Les deux trousses paraîtront dans les magazines de novembre et décembre, c'est une avant-première.

 

Et vous ? Tentées ? Achetez-vous ces trousses parfois ?

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
<br /> ah que oui j achète des trousses, de chez marionnaud , nocibé ou d yves rocher avec des produits bains ou soins. et je suis très boiboite aussi!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> :o)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'adoooore le nom "mode & travaux" :)))<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est juste un chouille périmé pour notre génération, c'est vrai !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Je ne connaissais pas, ca a l'air d'être sympa. Cependant, je n'acheterais pas... Car, c'est p'tete con, mais j'ai peur que ce soient des produits dit de tel marque/etc, alors qu'en fait, c'est de<br /> la confrefaçon... C'est vrai qu'à ce prix là, c'est tentant mais voila quoi...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Non je ne pense pas du tout que ce soit des contrefaçons : les magazines jouent leur réputation. Ils négocient avec les marques, auxquelles ça fait de la pub. On retrouve souvent les mêmes<br /> marques partenaires. Et les trousses sont en édition limitée, au bout d'un moment il n'y en a plus. Aucun souci à mon avis <br /> <br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -