Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A propos

GlossingGirlBulles.jpg

 

Sur mon blog, vous trouverez des news et des tests de produits cosmétiques.

Des soins pour peaux grasses et mixtes bien sûr, mais aussi toutes sortes de soins visage, soins du corps, pour les cheveux, cosmétiques bios et cosmétiques home made !

 

Contact

Chercher

Idées shopping

 

Suivez-moi sur...

GlossingGirl1

 

 

 

Hellocoton

 

 

GlossingGirl2.jpg

 

 

 

Facebook

 

 

 

GlossingGirl3.jpg

 

 

 

Twitter

 

 

 

Catégories

2 juin 2012 6 02 /06 /juin /2012 18:05

Lorsque je gagne des lots à des concours, il arrive que quelques indésirables se soient faufilés dans mon gain... Du genre des vernis Ou des mascaras  Toutes choses qui n'ont jamais, ô grand jamais, touché mon corps de sylphide. La chose n'est pas non plus envisagée pour l'avenir : je passe déjà UNE HEURE montre en main à me préparer chaque matin, si j'y ajoute du maquillage des yeux et des mimines, c'est sûr, Glossingman demande le divorce.

 

C'est donc pour mon bien, pour le bien de mon couple, pour le bien des salles de bains de France et du Danemark, que je vous supplie de me débarrasser de ces quelques babioles que j'ai gagnées par ci par là et qui s'ennuient dans mes placards !

 

Concoursvernismascara

 

Je vous ai concocté deux mini lots, pour deux gagnantes :

 

Lot 1 :

  • Un mascara Wow Bell (valeur 7,65 euros, reçu dans la Glossybox St Valentin)
  • Un nail polish Alessandro (nail quoi ??? Je ne sais même pas ce que ça veut dire !)
  • Un vernis Ruby Orly (valeur 4,20 euros, lui aussi reçu dans la Glossybox)

Lot 2 :

  • Un mascara Wow Bell
  • Un vernis à ongles bleu métallique Sephora
  • Un vernis Ruby Orly

Pour jouer, c'est simple. Mini concours = mini participation ! Il suffit de me laisser un commentaire avec les infos suivantes :

  • M'indiquer que vous participez. Laisser un pseudo (pas de participations anonymes). 
  • Me dire quel lot vous voulez (la première gagnante choisira).
  • Relayer ce concours au moins une fois, sur facebook, twitter, hellocoton ou votre blog.   Attention il faut me donner le lien direct du relais (si vous ne savez pas faire allez voir par ici).

Ces deux conditions sont obligatoires, et elles donnent droit à une chance pour le tirage au sort.  

 

Je vous laisse jusqu'au 25 juin 20h00. Concours ouvert à l'Europe. 1 gagnant sera tiré au sort avec Random.

 

Les IP seront vérifiées et les doublons éliminés.

 

Good luck girls !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
<br /> bonjour et merci pour ce concours<br /> <br /> <br /> je choisis le lot num 2 j'adore le vernis métallique hihi<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> http://www.facebook.com/lucille.cecere.9/timeline/story?ut=76&wstart=1338534000&wend=1341125999&hash=-901638306457807774&pagefilter=3<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Le concours est fini !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> oh pardon le voici:   ici<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ticket 72 !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour, merci pour le concours et le super cadeau.<br /> <br /> <br /> Je participe donc  volontiers.<br /> <br /> <br /> Les 2 lots me plaisent alors je laisse le choix au hasard. Surprise ....<br /> <br /> <br /> Mes partages :<br /> <br /> <br /> Twitter : https://twitter.com/cottleya/status/217350799574040576<br /> <br /> <br /> Facebook: https://www.facebook.com/cottleya/posts/194473404014435<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> google + : https://plus.google.com/u/0/109460747914113873436/posts/exnwu1C3L6H<br /> <br /> <br /> Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/mini-giveaway-gagnez-mascaras-et-vernis-lorsque-je-gagne-des-lots-a-des-concours-il-arrive-m773913<br /> <br /> <br /> Encore merci et bonne continuation.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Désolée le concours est fini !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> cc<br /> <br /> <br /> merci pour ce concours,je suis coralie l je joue pour le lot 2 mais le 1 me plais aussi,voici mon petit partage:http://www.facebook.com/coralie.legrand.106/posts/468048176558596<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Et ticket 71, normalement ce sera le dernier !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Bonsoir Glossing girl !! et merci pour ce mini glossing giveaway !! qu'il soit mini maxi ou giant je tente ma chance avec toujours autant de plaisir !! surtout que le lot 2 me plait vraiment !!!<br /> merci de penser à nous !!!<br /> <br /> <br /> - https://twitter.com/iwona46/status/217300365098487809<br /> <br /> <br /> - http://www.facebook.com/Iwona46/posts/124740001000331<br /> <br /> <br /> bizz et très belle soirée glossy glossy !!!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ticket 70 !<br /> <br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -