Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A propos

GlossingGirlBulles.jpg

 

Sur mon blog, vous trouverez des news et des tests de produits cosmétiques.

Des soins pour peaux grasses et mixtes bien sûr, mais aussi toutes sortes de soins visage, soins du corps, pour les cheveux, cosmétiques bios et cosmétiques home made !

 

Contact

Chercher

Idées shopping

 

Suivez-moi sur...

GlossingGirl1

 

 

 

Hellocoton

 

 

GlossingGirl2.jpg

 

 

 

Facebook

 

 

 

GlossingGirl3.jpg

 

 

 

Twitter

 

 

 

Catégories

1 décembre 2012 6 01 /12 /décembre /2012 12:32

Je traite souvent Glossingman de boulet sur ce blog, mais parfois c'est moi qui loose. Je boulette, à fond !

En panne de henné, je devais faire une commande sur Lush.uk. Je zyeute les produits de Noël, logique. Je décide d'être raisonnable, et pour cela je choisis deux mini gels douche, logique. Je ne regarde absolument pas les descriptions de ces deux gels douche et les mets au pif dans mon panier : elle est là la boulette !

 

Il se trouve que Twilight est à la lavande, et que s'il y a une odeur que je n'aime pas, c'est bien celle-là. Je suis sûre et certaine de ne pas "déguster" ce produit, alors autant faire une heureuse !

Cela fera un concours autosponsorisé de plus (décidément, ce blog commence à me coûter cher en cadeaux). J'espère qu'il vous fera plaisir, cela me paraît un bon moyen d'entamer le mois de décembre !

 

Lushtwilight.JPG

 

Pour participer, laissez un commentaire en dessous de cet article, en suivant les étapes suivantes :


Condition obligatoire :

Conditions facultatives :

  • relayer ce concours sur facebook, twitter, hellocoton ou votre blog : +1 chance maximum.   Attention il faut me donner le lien direct du relai (si vous ne savez pas faire allez voir par ici).
  • suivre mon blog sur un autre réseau social : hellocoton, facebook, twitter, ou en étant inscrit à ma newsletter. +1 chance par suivi. Attention il faut me noter votre pseudo.

 

Vous pouvez compléter ce formulaire :

 

Suivi obligatoire :

Mon relai :

Suivi Hellocoton :

Suivi Facebook :

Suivi Twitter :

Suivi newsletter :

 

Je vous laisse jusqu'au 15 décembre 20h. Concours ouvert à l'Europe. 1 gagnant sera tiré au sort avec Random.

 

Les IP seront vérifiées et les doublons éliminés.

 

Bonne chance !

 

Edit du 16 décembre 2012

 

79 participants, 86 commentaires, 237 tickets distribués... Je ne regrette pas de sacrifier mon gel douche, si cela vous plaît tant !

 

Comme d'habitude je ne contrôle les suivis et l'IP que pour le ou la gagnante (et heureusement, car quel boulot pour les suivis !)

 

Random a désigné, une fois n'est pas coutume :

 

1

 

Bbeybouh89

 

Bravo ! Envoie-moi ton adresse via l'onglet contact ! Je ferai partir ton cadeau en même temps que celui de Tiffany, sans doute en fin de semaine prochaine.

Et n'oubliez pas le concours Nuxe, jusqu'à samedi !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
bonjour,<br /> merci pour ce concours.<br /> je te suis sur fb : sandrine benoist-hubert<br /> sur hc : sandrine hu<br /> j'ai partagé sur mon mur fb : https://www.facebook.com/sandrine.benoisthubert/posts/523537550997336<br /> bon dimanche<br /> merci
Répondre
G
<br /> <br /> Cela finissait hier soir si je ne me trompe pas !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonsoir, je participe à la dernière minute, désolée !!<br /> Fan sur FB : Sandrine Coeurdevey Louis<br /> Sur HC : vento24<br /> Mon relais : http://www.facebook.com/vento24/posts/308961762538800<br /> Merci pour ce chouette concours :-)
Répondre
G
<br /> <br /> 235 à 237 !<br /> <br /> <br /> <br />
I
bonsoir, je tente ma chance avec grand plaisir<br /> suis fan (veronique J)<br /> abo hello : marthedu 22<br /> j'y crois, je tente merci à toi de nous gâter comme ça<br /> merci
Répondre
G
<br /> <br /> 233   234 !<br /> <br /> <br /> <br />
C
bonjour je participe<br /> je te suis sur FB : charlotte montcharm...<br /> je te suis sur HC : chadik<br /> j'ai relayé sur HC : http://www.hellocoton.fr/concours-15-dec-m1052673
Répondre
G
<br /> <br /> 230 à 232 !<br /> <br /> <br /> <br />
J
merci je joue avec plaisir !<br /> <br /> <br /> <br /> Suivi obligatoire : jero69006<br /> <br /> Mon relai : https://twitter.com/jero69006/status/279975452293079040<br /> <br /> Suivi Hellocoton : jerome69006<br /> <br /> Suivi Facebook : jero69006<br /> <br /> Suivi Twitter : jero69006
Répondre
G
<br /> <br /> 226 à 229 !<br /> <br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -