Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A propos

GlossingGirlBulles.jpg

 

Sur mon blog, vous trouverez des news et des tests de produits cosmétiques.

Des soins pour peaux grasses et mixtes bien sûr, mais aussi toutes sortes de soins visage, soins du corps, pour les cheveux, cosmétiques bios et cosmétiques home made !

 

Contact

Chercher

Idées shopping

 

Suivez-moi sur...

GlossingGirl1

 

 

 

Hellocoton

 

 

GlossingGirl2.jpg

 

 

 

Facebook

 

 

 

GlossingGirl3.jpg

 

 

 

Twitter

 

 

 

Catégories

4 octobre 2012 4 04 /10 /octobre /2012 14:07

Ooops, article périmé ? J'essaye toujours de publier à temps, mais sur ce coup là je ne pensais vraiment pas me faire avoir... J'ai acheté cette bougie alors que les nouveaux packagings de la gamme bain venaient de sortir. Les bougies n'existeraient déjà plus ? En tout cas impossible de les trouver via le moteur de recherche du site...

 

A l'époque je l'avais payée 5,90 euros les 40g, sur le site Sephora.

 

Sephobougie1.JPG

 

J'ai aimé :

  • La gamme bain Sephora en général : la qualité n'est pas au top, mais force est de constater que quand on trouve un parfum qui nous plaît, on a juste envie de tout acheter... La senteur fleur d'oranger compte 10 produits : bain douche, crème de douche, gommage, lait et baume pour le corps, crème lavante pour les mains, eau de toilette, cube effervescent, capsule crème de douche et canards de bain. Pour ma part je n'ai craqué que sur la crème de douche et la bougie !
  • Le look de la bougie : on m'avait dit qu'elles étaient choupinous, je confirme ! Le petit pot noir est très classe et s'accorde facilement à la déco de toute salle de bains. Cela donne très envie d'en avoir plein, de différents parfums.
  • L'odeur de fleur d'oranger : aussi bien éteinte qu'allumée, la bougie sent fort, et très bon ! Je râle souvent contre les bougies parfumées qui ne sentent rien, mais là rien à redire.

 

Sephobougie2.JPG

 

J'ai boudé :

  • Le prix : quand on vit au pays des bougies, où on en a 10 minimum dans chaque pièce, 5,90 euros ça fait mal.
  • La taille : pour ce prix là je m'attendais à un gros contenant, et en fait il est juste ridicule. J'ai été hyper déçue en ouvrant le paquet !
  • Impossible de la faire brûler jusqu'au bout, l'embout métal était placé trop haut ! Gâchis, gâchis ! Dommage, je voulais récupérer le pot.

Alors, rachètera ?

Il semblerait que non si le produit a disparu. A moins qu'il ne ressorte qu'occasionnellement ? Cela me semblait pourtant une super idée de faire figurer des bougies dans la gamme bain, très cocoon. Mais le rapport quantité / prix serait sérieusement à revoir...

Et vous, adeptes des bougies de salles de bain ? Appréciez-vous comme moi l'ambiance que cela crée ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
Je sais pas si elles n'existait plus mais en tout cas avec les soldes elles sont à 1€ l'unité ça vaut le coup !
Répondre
G
Ah oui à un euro, sans hésiter !
F
Avez-vous pensé aux bougies photophores dont vous renouvelez uniquement la veilleuse intérieure? et que vous pouvez parfumer à votre guise. Venez visiter mon site, vous trouverez des merveilles!!
Répondre
G
<br /> <br /> Oui j'en ai des photophores, j'ai de tout, j'habite au pays de la bougie ^^<br /> <br /> <br /> Il y a de très jolies choses sur votre site en effet !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonjour, je suis dingue des bougies, j'ai découvert un créateur il a réalisé la Bougie celle du mariage de Monaco.<br /> Son truc proposer des recharges parfumées, si elles existent toujours pour les sensibles des bougies aux huiles essentielles.
Répondre
G
<br /> <br /> Les recharges c'est sympa, et sans doute économique !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonjour, je te confirme que la bougie reste bien en vente chez sephora. Comment je sais? J'y travaille!Bye bye
Répondre
G
<br /> <br /> Ok, ils n'ont donc pas tout sur le site... Je ne savais pas ! Ou alors j'ai mal cherché !<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou<br /> <br /> je l'ai testée aussi ,je l"ai finie il y a une une bonne dizaine de jours, et j'avais rédigé un avis, je vais attendre un peu, tu m'as devancé!!!!<br /> j'ai trouvé aussi l'odeur divine , une bonne odeur de fleur d'oranger, mais idem le gâchis à la fin de la bougie ...
Répondre
G
<br /> <br /> Oui attends un petit peu ^^ Les articles de blogueuses se croisent souvent ! Mais pas grave ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -