Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A propos

GlossingGirlBulles.jpg

 

Sur mon blog, vous trouverez des news et des tests de produits cosmétiques.

Des soins pour peaux grasses et mixtes bien sûr, mais aussi toutes sortes de soins visage, soins du corps, pour les cheveux, cosmétiques bios et cosmétiques home made !

 

Contact

Chercher

Idées shopping

 

Suivez-moi sur...

GlossingGirl1

 

 

 

Hellocoton

 

 

GlossingGirl2.jpg

 

 

 

Facebook

 

 

 

GlossingGirl3.jpg

 

 

 

Twitter

 

 

 

Catégories

10 novembre 2015 2 10 /11 /novembre /2015 10:41

J'ai de gros soucis pour prendre des photos en ce moment : depuis une semaine c'est gris, gris, et plus que gris. Je n'arrive à rien !

Du coup j'ai rangé de côté le coffret coiffure et le shampooing anti-poux (glamour !) sur lesquels je dois rédiger, et j'ai ressorti des photos potables des tiroirs. Parmi celles-ci, un cliché de groupe des produits Nafha, une marque bio que j'ai découverte l'année dernière.

 

Nafha, c'est une gamme de 10 soins pour le visage, à l'exception du ghassoul et des huiles, plus polyvalents. L'ambiance est orientale, même si les packagings ne l'évoquent pas vraiment. Il y a pas mal de points de vente (y compris dans mon royaume), et on peut commander en ligne.

 

Si mes souvenirs sont bons, le contour des yeux m'a éfé offert pour test. Par la suite j'ai commandé le ghassoul, et on m'a offert le masque. Il est grand temps de rédiger sur tout ça !

Nafha, une gamme à découvrir ?

Contour des yeux et lèvres, soin lissant

 

Vendu 46 euros les 30 ml, ce produit fait partie des cosmétiques bios haut de gamme. Je pense que je n'aurais pas eu le budget pour me le payer, clairement !

Je l'ai pourtant beaucoup apprécié : il fait bien son job, se répartit facilement et pénètre vite, ce qui facilite le maquillage. C'est un des contours des yeux que j'ai préféré.

Pour moi le prix trop élevé est aussi lié au volume trop grand pour un contour des yeux (il vous faudra plus d'un an pour en venir à bout) : un petit 15 ml à 23 euros, ça aurait été nettement plus recevable ! Psychologiquement ça passe mieux, et on n'a pas peur que le flacon ne se périme avant de l'avoir fini.

 

Masque visage hydratant et apaisant

 

C'est mon coup de coeur chez Nafha, un masque qui a particulièrement bien profité aux zones sèches de mon visage. Peau toute douce au rendez-vous !

Il est vendu 34 euros les 75 ml : là encore c'est un peu cher, mais cette fois le format est parfait.

Seul petit reproche peut-être : la senteur, qui ne m'a pas laissé de grand souvenir.

 

Ghassoul

 

C'est LE produit que je voulais, et finalement c'est le produit qui m'a le moins plu. Il est très bien mais tout simplement trop cher : 9,90 euros les 200g ce n'est pas valable. Je l'utilise sur les cheveux et j'en consomme pas mal, il vaut mieux que j'en achète un gros pot d'un kilo à un tarif plus avantageux ! A réserver à celles qui utilisent le ghassoul juste sur leur visage.

 

Un bon bilan au final, pour une marque un peu trop haut de gamme pour moi niveau tarifs, mais qui propose des produits de qualité. J'ai beaucoup aimé ! Vous connaissez ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

E
Super article ! J'adoore t'as fassont de rédiger tes articles. Vraiment cool !<br /> Où achetes-tu les produits de cette marque ? <br /> Sinon bisooouuus
Répondre
G
C'était sur leur site internet, on peut commander en ligne, ou bien trouver la liste des points de vente !
E
30ml pour le contours d'yeux clair que ça fait trop grand!!
Répondre
K
Le gommage visage est une tuerie, je l'adore !
Répondre
D
Je ne connaissais pas du tout cette marque. Mais de toute façon, les prix sont trop élevés pour moi !
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -