Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A propos

GlossingGirlBulles.jpg

 

Sur mon blog, vous trouverez des news et des tests de produits cosmétiques.

Des soins pour peaux grasses et mixtes bien sûr, mais aussi toutes sortes de soins visage, soins du corps, pour les cheveux, cosmétiques bios et cosmétiques home made !

 

Contact

Chercher

Idées shopping

 

Suivez-moi sur...

GlossingGirl1

 

 

 

Hellocoton

 

 

GlossingGirl2.jpg

 

 

 

Facebook

 

 

 

GlossingGirl3.jpg

 

 

 

Twitter

 

 

 

Catégories

24 mai 2014 6 24 /05 /mai /2014 08:37

Une très jolie bàl cette semaine ! Excusez-moi en revanche pour l'horrible tissu marron qui sert de fond aux photos : je ne sais pas ce qui a pris à Glossingmum, mais sur ce coup là, ce n'est pas très joyeux :)

Dans ma bàl 37 - Du home made et du bien être !
Dans ma bàl 37 - Du home made et du bien être !
Dans ma bàl 37 - Du home made et du bien être !
  • Sigvaris est une marque qui propose des produits de compression, pour lutter contre les jambes lourdes et fatiguées ou, plus grave, les varices et autres soucis. Je n'ai pas encore trop de problèmes de varices (malheureusement un peu à cause de mes grossesses), je me suis donc orientée vers leur branche ''bien être'', qui convient à toutes et ne nécessite pas de prescription par un médecin. Ils ont fait un vrai effort pour rendre les collections un peu actuelles, et j'ai longtemps hésité sur le legging bleu... un peu trop bleu finalement. J'ai pris un collant beige, à porter dès maintenant !
Dans ma bàl 37 - Du home made et du bien être !
  • Enfin j'ai eu la curiosité de répondre à un des nombreux communiqués de presse que je reçois... Le peu de fois où je le fais, souvent on ne me répond pas, mais là oui ! Le produit qui m'a intriguée est un livre, dernier né de la collection ''Ma leçon'' : Ma leçon de massage, d'Hélène Campan, masseuse et formatrice en massages. Le livre promet de nous apprendre les gestes des professionnels : on va voir ce que ça donnera, en tout cas ça me changera de tester un bouquin !
Dans ma bàl 37 - Du home made et du bien être !

On se retrouve bientôt pour tous ces tests !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -