Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A propos

GlossingGirlBulles.jpg

 

Sur mon blog, vous trouverez des news et des tests de produits cosmétiques.

Des soins pour peaux grasses et mixtes bien sûr, mais aussi toutes sortes de soins visage, soins du corps, pour les cheveux, cosmétiques bios et cosmétiques home made !

 

Contact

Chercher

Idées shopping

 

Suivez-moi sur...

GlossingGirl1

 

 

 

Hellocoton

 

 

GlossingGirl2.jpg

 

 

 

Facebook

 

 

 

GlossingGirl3.jpg

 

 

 

Twitter

 

 

 

Catégories

4 avril 2014 5 04 /04 /avril /2014 09:22

Lorsque j'ai reçu mon collier offert par la boutique de bijoux ethniques, Bijoux Chérie, j'ai été sacrément contente. Je reçois surtout des cosmétos pour le blog, alors ça fait plaisir de varier un peu !

J'ai attendu pour vous présenter la boutique d'avoir mis le collier à l'épreuve du feu (= quelques journées de classe, quelques sorties). En effet plusieurs colliers home made, au demeurant fort jolis, n'ont pas résisté ! Mailles cassées, chaîne inutilisable, j'ai donné. Cela n'a pas été le cas avec celui-ci : il est beau comme au premier jour, ouf !

Shopping - Bijoux Chérie

Chérie propose une sélection de bijoux de différents créateurs, avec en arrière pensée la recherche de l'originalité.

 

Au final j'aime beaucoup ce collier car il est très original (on m'a fait des compliments), agréable à porter (la corde ne cisaille pas le cou), et d'excellente qualité. Je recommande la boutique !

Et tant que j'y suis voici une petite sélection en images de ce qui me fait craquer. A vous de surfer parmi les 6 catégories : bagues, bracelets, boucles d'oreilles, colliers, sautoirs et collections !

Shopping - Bijoux Chérie
Shopping - Bijoux Chérie
Shopping - Bijoux Chérie
Shopping - Bijoux Chérie

Vous aimez ce style de bijoux ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
J'adore ! J'ai plein de coups de coeur dans la boutique de Chérie
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -