Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A propos

GlossingGirlBulles.jpg

 

Sur mon blog, vous trouverez des news et des tests de produits cosmétiques.

Des soins pour peaux grasses et mixtes bien sûr, mais aussi toutes sortes de soins visage, soins du corps, pour les cheveux, cosmétiques bios et cosmétiques home made !

 

Contact

Chercher

Idées shopping

 

Suivez-moi sur...

GlossingGirl1

 

 

 

Hellocoton

 

 

GlossingGirl2.jpg

 

 

 

Facebook

 

 

 

GlossingGirl3.jpg

 

 

 

Twitter

 

 

 

Catégories

13 mars 2014 4 13 /03 /mars /2014 09:13

Dans la catégorie bonnes trouvailles du blog, j'ai demandé le diffuseur d'huiles essentielles usb ! Il m'a été offert par Revelessence, et sur le coup je me suis bien demandée ce que j'allais faire de ce gadget. A l'usage il s'est révélé facile d'utilisation, agréable, utile, bref il mérite bien de vous être présenté !

 

Ce diffuseur est vendu 14,90 euros. Je l'ai testé avec la composition cannelle - orange, vendue 4,45 euros.

Diffuseur d'huiles essentielles usb - Revelessence

Très sceptique au début, au final je ne vois que des points positifs à ce petit objet.

D'abord, pour expliquer un peu, je n'ai jamais acheté de diffuseur d'huiles essentielles : même ceux qui font un effort côté déco sont moches à mes yeux. Et je ne ressens pas non plus le besoin de faire brûler des huiles : ça sent souvent fort, trop fort.

Celui-ci est minuscule, et qu'il soit moche n'a aucune importance puisqu'il est vissé à l'ordi.

Il est plutôt facile à remplir, même sans la pipette (ok j'en ai mis un peu partout, mais pas autant que je le craignais). On le branche sur l'ordi et hop, très vite ça sent dans toute la pièce. Un peu trop à mon goût mais cette odeur orange - cannelle n'est pas déplaisante du tout.

 

En bref, je suis ravie de posséder ce petit objet odorant, qui ne dépare pas ma déco et fonctionne très bien !

Vous aussi vous seriez tentée de l'essayer ? Certaines m'avaient déjà dit être intéressées !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

N
Moi je dis,oui à ce genre d'objet, ça devient nomade et c'est top ( je pense notamment à la citronnelle sur le lieu des vacances comme anti moustique !)
Répondre
P
En effet c'est marrant, ça pourrait me servir au boulot surtout ^^
Répondre
C
Génial!! Je ne savais pas que ça existait mais je trouve ça super! Je suis une accro des huiles essentielles, j'en mets tous les soirs à la maison mais au travail ou quand on va une semaine en vacances chez les parents, c'est impossible d'emmener tout! Donc voilà l'accessoire parfait!
Répondre
G
C'est clair, il est vraiment mini mini !
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -