Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A propos

GlossingGirlBulles.jpg

 

Sur mon blog, vous trouverez des news et des tests de produits cosmétiques.

Des soins pour peaux grasses et mixtes bien sûr, mais aussi toutes sortes de soins visage, soins du corps, pour les cheveux, cosmétiques bios et cosmétiques home made !

 

Contact

Chercher

Idées shopping

 

Suivez-moi sur...

GlossingGirl1

 

 

 

Hellocoton

 

 

GlossingGirl2.jpg

 

 

 

Facebook

 

 

 

GlossingGirl3.jpg

 

 

 

Twitter

 

 

 

Catégories

2 mars 2014 7 02 /03 /mars /2014 10:00

Dans ma bàl aujourd'hui, une marque de soins et de maquillage que je découvre totalement : LR. Vous connaissez ? C'est Gabrielle, partenaire indépendante de la marque, qui m'a demandé quels produits je souhaiterais découvrir. Le catalogue est disponible en ligne, on peut aussi contacter Gabrielle par mail : zenetbelleaunaturel.lr@gmail.com.

J'ai opté en premier pour un curieux gel galbeur de sourcils. Vous connaissez mon obsession pour cette zone de mon visage : je suis très douée en crayons et autres gels fixants, mais je n'ai jamais testé ce genre de produit. Il se présente comme un mascara et est sensé colorer le poil (mais pas la peau), le mettre en place et le fixer.

Le test est en cours !

Dans ma bàl 28 - So' Bio et LR à l'honneur

Ensuite on ne change pas une équipe qui gagne : je continue à tester des produits So' Bio Etic ! Cette fois-ci c'est une nouvelle eau florale, la camomille. Elle est particulièrement recommandée aux peaux sensibles. Et comme ce n'est pas une eau pour les peaux mixtes, je pense la tester plutôt en hiver si j'arrive à la rapatrier à temps !

Dans ma bàl 28 - So' Bio et LR à l'honneur
Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

T
J'ai jamais testé de gel galbeur mais ça a l'air pratique !
Répondre
G
Si la marque LR vous intéresse, vous pouvez déjà aller sur le site officiel : lrworld.com<br /> Sinon, j'ai créé mon blog (http://zenetbelleaunaturel.blogspot.fr/) où vous aurez d'autres renseignements, les catalogues que vous pouvez télécharger gratuitement. Tous les produits ont une qualité irréprochable.<br /> Si les produits vous intéressent beaucoup, vous pouvez devenir cliente privilégiée en ayant 30 % de réduction par rapport au prix public. C'est vraiment très intéressant.<br /> Bonne journée à vous toutes Bises
Répondre
L
Je suis en train de tester l'eau florale d'Hammamélis de So'Bio et perso, avec ma peau mixte, c'est absolument gégé !
Répondre
G
Cool ! Je crois avoir déjà testé mais chez une autre marque... Ou chez eux... Ma préférée c'est lavande mais elle PUE !
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -