Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A propos

GlossingGirlBulles.jpg

 

Sur mon blog, vous trouverez des news et des tests de produits cosmétiques.

Des soins pour peaux grasses et mixtes bien sûr, mais aussi toutes sortes de soins visage, soins du corps, pour les cheveux, cosmétiques bios et cosmétiques home made !

 

Contact

Chercher

Idées shopping

 

Suivez-moi sur...

GlossingGirl1

 

 

 

Hellocoton

 

 

GlossingGirl2.jpg

 

 

 

Facebook

 

 

 

GlossingGirl3.jpg

 

 

 

Twitter

 

 

 

Catégories

3 février 2014 1 03 /02 /février /2014 09:03

Je reçois rarement autre chose que des cosmétiques pour le blog, mais quand ça arrive, ça fait quand même sacrément plaisir !

  • Chérie a tenu à me faire découvrir sa boutique de bijoux ethniques, Bijoux Chérie. Il y a de très jolies créations, notamment au niveau des colliers, qui me font craquer ! Celui que j'ai reçu est un beau collier noir, qui vous fera peut-être baver d'envie.

Je vous reparlerai plus précisément de la boutique en lui dédiant un article spécifique. Le collier est très joli et paraît de bonne qualité, on verra à l'usage !

Dans ma bàl 24 - Un bijou, une commande, un concours...
  • Blondie, de la boutique Accessoires cheveux chics, m'a gâtée avec ce joli headband. Excusez la médiocrité de la photo : j'ai oublié ma carte SD à l'école, et avec mon portable je n'arrive pas à faire mieux -___- Je n'ai pas trop une tête à headbands, à mon grand regret, mais j'adore les mettre à ma fille. Et j'ai repéré de chouettes serre-tête sur le site ! On en reparle...
  • J'ai aussi reçu la crème Lift' argan gagnée chez Elvira. Merci à toi et à la marque !
Dans ma bàl 24 - Un bijou, une commande, un concours...
  • Chez Etat pur, pas de soldes, mais il fallait à tout prix que je fasse une cure de Glabridine avant le retour des beaux jours, histoire de mater la tâche de soleil que j'ai sur le front. Jusqu'ici j'utilisais le Vinoperfect de Caudalie, qui a vaincu la plupart de mes petites tâches. Je donne sa chance cette fois à un actif pur, bien moins cher !
Dans ma bàl 24 - Un bijou, une commande, un concours...
  • Pour finir j'ai enfin reçu le kit Razwar que je vous avais fait gagner il y a quelques semaines ! Je suis ultra séduite par le concept des lames de rasoir envoyées chaque mois à domicile... Reste à m'assurer qu'elles sont de qualité.
Dans ma bàl 24 - Un bijou, une commande, un concours...
Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
bon benh c'est plutôt pas mal comme butin ;)
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -