Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A propos

GlossingGirlBulles.jpg

 

Sur mon blog, vous trouverez des news et des tests de produits cosmétiques.

Des soins pour peaux grasses et mixtes bien sûr, mais aussi toutes sortes de soins visage, soins du corps, pour les cheveux, cosmétiques bios et cosmétiques home made !

 

Contact

Chercher

Idées shopping

 

Suivez-moi sur...

GlossingGirl1

 

 

 

Hellocoton

 

 

GlossingGirl2.jpg

 

 

 

Facebook

 

 

 

GlossingGirl3.jpg

 

 

 

Twitter

 

 

 

Catégories

20 janvier 2014 1 20 /01 /janvier /2014 08:59

Revelessence, petit nouveau dans le monde de l'aromathérapie, propose des huiles essentielles, huiles végétales, hydrolats... à petits prix. La marque ne vend que sur internet et limite au maximum les intermédiaires, et donc les surcoûts.

Parmi les 4 produits que j'ai pu tester j'ai choisi un spray purifiant aux agrumes. Il fait partie d'une gamme de quatre sprays aux huiles essentielles, qui ont chacun des fonctions différentes. Le mien est aux agrumes et vise à assainir l'air de la maison en chassant tous les indésirables (bactéries, champignons, virus) et en dissipant les mauvaises odeurs. Il combine pour cela 28 huiles essentielles !

On l'utilise en pshittant entre 3 et 8 fois, selon la taille de la pièce.

 

J'ai commandé ce produit vraiment par curiosité, ne croyant pas trop aux pouvoirs des huiles essentielles contre les microbes... Ou n'étant pas trop phobique de ces microbes en fait, ni mes enfants ni moi ne sommes malades souvent. Le pouvoir anti-odeurs m'intéressait en revanche drôlement plus !

 

Ce spray est vendu 12,95 euros les 180 ml.

Spray purifiant aux agrumes - Revelessence

J'ai aimé :

  • Le principe : je suis sceptique mais finalement l'idée n'est pas mauvaise, et surtout très simple à réaliser puisqu'il suffit de vaporiser quelques pshitts dans les pièces qu'on souhaite assainir.
  • Le packaging réussi.
  • Le vaporisateur très pratique.
  • L'efficacité sur les mauvaises odeurs : pour les microbes je n'en sais rien, mais pour les odeurs c'est pas mal ! J'ai emménagé dans un nouvel appart qui sentait le vieux et la clope froide. J'y suis allée à grand coup de nettoyage et de produits sur les murs, dont celui là. Aujourd'hui ça sent vraiment moins !
  • Le prix raisonnable et la bonne durée de vie.

 

J'ai boudé :

  • L'odeur est sympa mais très forte, même si on n'en met pas beaucoup : je m'arrange pour choisir des pièces dans lesquelles je n'ai pas besoin de me rendre tout de suite après, comme ça je laisse l'odeur se dissiper. Mon Glossingman n'aime pas du tout, il a l'impression de s'intoxiquer !
Spray purifiant aux agrumes - Revelessence

En conclusion, je conseille ! Ce n'est pas un indispensable pour moi, c'est même vraiment superflu... Mais ça marche sur les mauvaises odeurs, et peut-être sur les microbes ? En revanche vaporisez le quand vous n'êtes pas dans la pièce, sinon c'est raide.

Vous avez déjà utilisé ce genre de sprays ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
coucou<br /> <br /> oui j'utilise ce genre de produit, effectivement les huiles essentielles déménagent même avec peu . mais super efficace, ma technique , j'aère avant 15 mn environ me^me s 'il pleut ou qu il fait froid et juste après je pchitt une fois mais dans la cuisine essentiellement ou wc.<br /> je dirais que pour un usage ponctuel, c'est très efficace, mais aérer chez soi sera tjrs bien mieux.
Répondre
G
Oui aérer reste indispensable !
M
J'utilise régulièrement ce genre de spray, ça ne peut pas faire de mal je trouve ;)
Répondre
G
Non c'est sûr, mais ça sent un peu fort quand même :)
N
Moi j'aime ! Jutilise les sprays contre les acariens, contre le puces , contre les moustiques. Et ça marche nickel ... Par contre j'en ai jamais essayé des tout faits, habituellement je les fait moi même... Et la je viens de commander celui de fleurance nature, on verra bien ! Cette marque , je connais pas mais je suis en trin de préparer un panier chez eux, les prix sont attractifs je trouve
Répondre
G
On peut les faire soi-même facilement je pense, mais il y aura moins d'huiles essentielles.
C
J'adooooore cette marque !! Ils font de très bons produits :-)<br /> Tu me donnes envie de tester ce spray :D Avec mon chien et tous mes chats, ce ne serait pas du luxe ^^<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Je n'y avais pas pensé quand on a des animaux mais oui, pourquoi pas !
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -