Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A propos

GlossingGirlBulles.jpg

 

Sur mon blog, vous trouverez des news et des tests de produits cosmétiques.

Des soins pour peaux grasses et mixtes bien sûr, mais aussi toutes sortes de soins visage, soins du corps, pour les cheveux, cosmétiques bios et cosmétiques home made !

 

Contact

Chercher

Idées shopping

 

Suivez-moi sur...

GlossingGirl1

 

 

 

Hellocoton

 

 

GlossingGirl2.jpg

 

 

 

Facebook

 

 

 

GlossingGirl3.jpg

 

 

 

Twitter

 

 

 

Catégories

16 octobre 2013 3 16 /10 /octobre /2013 11:02

Halloween s'approche, et j'ai reçu pour l'occasion ma toute première Juvabox ! Une sélection qu'on ne trouve pas à la vente mais qu'on peut gagner grâce à un concours (je vous en reparle plus bas). Au programme : des produits des laboratoires Juvasanté destinés à contrer tous les petits maux de la vie quotidienne. "Même pas peur !"

La Juvabox qui glace le sang... (+ concours !)
  • On dit adieu aux crevasses, avec la crème mains Mercurochrome. C'est une nouveauté que je ne vais pas dégaîner tout de suite mais très certainement cet hiver quand les crevasses feront leur apparition !
  • On repousse (c'est le cas de le dire) les chutes de cheveux grâce au complément alimentaire Juvamine Capital cheveux. Un vrai concentré d'actifs que je compte bien utiliser tout de suite. Je vous tiens au courant dans un mois !
  • On continue à se booster de l'intérieur avec du ginseng, toujours de chez Juvamine. Il me semble que j'en ai déjà en stock, d'une autre marque. Je garde ce genre de complément alimentaire pour l'hiver.
  • On neutralise les mauvaises odeurs à l'aide du déodorant pour les pieds à la pierre d'alun Mercurochrome. J'avoue qu'avec mes pieds de princesse qui sentent la rose, je me sens moyennement concernée. J'utilise mon joker : on peut l'employer sur les aisselles ?
  • Enfin on mate les endormissements difficiles avec la tisane Nuit tranquille. Je n'ai là non plus aucun problème de sommeil, mais j'aime les tisanes et celle-ci est très bonne !
La Juvabox qui glace le sang... (+ concours !)

Les soins

 

Voilà pour les 5 produits Juvasanté ! La box fait aussi très fort niveau goodies, avec des bonbons Haribo (torchés en rédigeant cet article), une boîte à bruits qui font peur (kidnappée aussitôt par mes gamins), un porte stylo cadavre et des nails stickers d'Halloween.

La Juvabox qui glace le sang... (+ concours !)

Les goodies

 

J'adore cette box, que je trouve bien garnie, originale et hyper ludique ! La bonne nouvelle, c'est que vous aussi vous pouvez la gagner ! Il suffit de vous rendre sur le Juvablog et de déposer un commentaire sur le billet annonciateur du jeu. Vous avez jusqu'au 31 octobre.

En vous souhaitant bonne chance !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
Merci pour ce bon plan, je viens juste de jouer sur le site de la marque ! Tu comptes faire un petit test des nailstickers halloweenesque ? J'aimerai beaucoup voir ce que ça donne ! <br /> J'ai réalisé un article avec une sélection de maquillages pour Halloween tires des meilleurs films d'horreur de ces dernières années : http://www.vintagemakeup.fr/maquillage-halloween/ dis moi ce que tu en penses, bonne soirée !
Répondre
G
Mais je n'ai jamais publié d'article nail art de ma vie ^^
J
bonjour je tente ma chance pour ce super concours.<br /> j'adore les box mais j'aimerais beaucoup la découvrir car j'aime les nouveautés et suis très curieuse.<br /> <br /> je suis fan sur fb : juliette souris :<br /> https://www.facebook.com/stella.nice.7/posts/444694332307623<br /> <br /> je suis abonnée sur hc : fasoulle<br /> je suis abonnée sur twiter : fibule<br /> <br /> mon mail = madameconcours@yahoo.fr<br /> encore merci bonne journée
Répondre
G
Il faut jouer sur le juvablog !
T
bonjour ,<br /> j adorerai pouvoir éssayer la juvabox qui est vraiment différente des boxs que l on a l habitude de voir ces temps ci <br /> je suis fan sur <br /> fb: titia mdp<br /> hc: titiamdp<br /> tt: gregetlaeti<br /> mes relais<br /> fb: https://www.facebook.com/titia.mdp/posts/252633041552532<br /> hc: http://www.hellocoton.fr/un-joli-concours-ici-m1627872<br /> tt: https://twitter.com/gregetlaeti/status/390550644735496193<br /> g+: https://plus.google.com/116445873378600771972/posts/NdNR9qxpqUd<br /> pt: http://www.pinterest.com/pin/447474912947098317/<br /> merci de nous gater autant et bonne fin de soirée
Répondre
G
Coucou ! Ce n'est pas ici mais sur le juvablog qu'il faut jouer ! Fonce, il n'y a pas trop de participations, tu as tes chances !
J
Mince la Juvabox c'est la box que je rêve trop de recevoir ^^<br /> je file tenter ma chance mais je gange jamais chez Juvamine =)<br /> Bisous
Répondre
G
Moi en ce moment je perds, je perds, je perds (sauf chez toi récemment). Mais je me dis que je finirai bien par regagner, c'est mathématique !
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -