Sur mon blog, vous trouverez des news et des tests de produits cosmétiques : des soins pour peaux grasses et mixtes bien sûr, mais aussi toutes sortes de soins visage, soins du corps, pour les cheveux, cosmétiques bios et cosmétiques home made !
Je sais, vous venez de tomber de votre chaise en lisant le titre de cet article. Outch, ça fait mal.
Je suis toujours une blogueuse beauté en carton, mais truc de ouf, j'ai une vernithèque !
Pourtant, la quasi totalité des vernis que j'ai gagnés ou qu'on m'a offerts ont été refilés à des connaissances ou recyclés en lots de concours. Des trucs à paillettes, des roses, un bleu jean aussi.
Puis voilà que cet été, j'ai eu le déclic : mes vernis, je veux les garder. Cela m'avait déjà un peu titillé le cerveau quand Glossinggirlette m'avait parlé de vernis il y a quelques mois, et que Mojito m'avait gentiment donné 4 vernis de princesse. Puis il y a eu le vernis fluo Laura Clauvi de la Mysweetiebox de juillet, avec lequel on s'est amusé pendant une bonne demie-heure. Moi qui déteste voir mes appendices peinturlurés, j'ai bien aimé mes orteils roses, et je les ai arborés avec fierté durant tout l'été. J'adore tout autant le vernis Marylin rouge pétant offert par Pimousse, il décoiffe !
Du coup c'est décidé, je garde mes vernis. Dans la limite du raisonnable en quantité, et avec une prédilection que je sens déjà pour le fluo. M'en fous si je suis has been dès la rentrée.
Et non, cet article n'est pas de l'autodérision. Je suis vraiment résolue à garder mes vernis. Mais par respect pour la blogosphère toute entière, je vous épargnerai les photos de mes orteils vernis à la machette. Enfin... Pour l'instant ;o)
En revanche je ne vous épargne pas les photos de ma vernithèque, qui n'a ni étagères, ni clous, et consiste juste en une boîte détournée de son usage. J'y colle mes vernis, mon dissolvant Avril sans acétone et c'est plié !
Oui cet article ne sert à rien, on est d'accord. M'enfin si je devais toujours bloguer sérieux, hein... Biz !