Sur mon blog, vous trouverez des news et des tests de produits cosmétiques : des soins pour peaux grasses et mixtes bien sûr, mais aussi toutes sortes de soins visage, soins du corps, pour les cheveux, cosmétiques bios et cosmétiques home made !
Comme vous le savez sans doute (ne vous plaignez pas, j'aurais pu le crier encore plus fort et plus souvent), j'ai désormais une baignoire ! Le rêve absolu de toute Lush addicte, le point d'orgue de ma vie de désormais-à-nouveau-propriétaire.
Petite parenthèse : cette baignoire est une blague en fait, puisqu'elle a juste été posée par terre, sans joint ni rien. Ce qui fait que toute l'eau qui ruisselle contre le mur quand je me douche passe dessous, et inonde la pièce. C'est... Une blague. Mais passons sur mes petits soucis et revenons à notre sujet :
Pour inaugurer cette jolie-même-si-so-stupid baignoire, j'avais acheté avant mon déménagement plusieurs ballistics Bomb cosmetics, neuves, lors d'un vide vanity. Je ne les ai pas vraiment choisies, j'ai pris ce qui était dispo, sans réfléchir... Alors même que je n'aime pas trop les boules de bain et préfère ce qui mousse... Mais ce n'était pas cher et je pouvais tout récupérer facilement.
Ugly duckling est vendue 2,29 livres les 160g sur la boutique Bomb cosmetics uk. Je ne l'ai pas trouvée chez mes deux partenaires français qui vendent la marque, Le Paradis du bain et Le Bonheur est dans le bain.
Je vous préviens, les photos de cet article sont très très moches... Je les ai faites très vite après le déménagement, sans matos et avec juste l'envie pressante de me baigner !
J'ai aimé :
J'ai boudé :
Le canard fond, fond, fond...
Bon, ben au final... Gros bide ! Un produit joli au départ mais dont l'effet n'a duré que quelques secondes, après la fonte, plus rien.
J'ai d'autres ballistics en stock, j'espère que ce sera mieux. Sinon j'irai voir du côté de chez Lush, comme d'hab :o)
Et vous, vous avez déjà eu des ballistics, peut être trop vieilles, qui ne sentaient plus rien ?