Sur mon blog, vous trouverez des news et des tests de produits cosmétiques : des soins pour peaux grasses et mixtes bien sûr, mais aussi toutes sortes de soins visage, soins du corps, pour les cheveux, cosmétiques bios et cosmétiques home made !
J'ai beaucoup parlé épilation des sourcils sur ce blog, et même épilation du visage en général, mais pas encore de mes jambes de yéti ! Pourtant, il y a de quoi faire. Ce sera un des derniers articles estivaux de ce blog (ici l'automne a déjà bien pointé le bout de son nez, le soleil est oublié) !
J'ai longtemps tourné à l'épilateur électrique pour les gambettes, jusqu'à ce que je me rende compte que mon vieil appareil me créait des varicosités sur les cuisses. Pas moyen ! Depuis je suis passée au rasoir pour cette zone là : oui ça dure moins longtemps, oui les poils repoussent rêches, oui ça arrive que j'ai de vilains boutons mal placés... Mais au moins, adieu les veines éclatées !
Côté rasoirs c'est la méga loose : j'achète du premier prix, surtout qu'ici ça monte vite à plus de 100 couronnes le rasoir, et pareil pour les recharges (=15 euros minimum). Je ne sais pas quels sont les tarifs en France, mais dans mon royaume ça me paraît juste hors de prix !
Je cumule donc rasoirs premier prix et simple gel douche en guise de mousse à raser. Cela me paraissait marcher plutôt pas mal. Oui, plutôt pas mal.
Mais ça, c'était avant.
J'ai gagné le rasoir Gillette Vénus Proskin sur le blog 30ans en beauté. Un cadeau que mon portefeuille va à jamais regretter...
J'ai aimé :
J'ai boudé :
Après une dizaine d'utilisations
Conclusion ?
Je ne pourrai pas comparer aux autres rasoirs high-tech que j'ai testés (souvenirs trop lointains), mais ça a juste révolutionné le rasage par rapport à mes rasoirs de daube habituels. J'ai adoré !
Et vous, une méthode rasage agréable et efficace pour les gambettes ?