Sur mon blog, vous trouverez des news et des tests de produits cosmétiques : des soins pour peaux grasses et mixtes bien sûr, mais aussi toutes sortes de soins visage, soins du corps, pour les cheveux, cosmétiques bios et cosmétiques home made !
Ce genre d'articles n'intéressera sans doute que les blogueuses. Oui nous sommes des animaux étranges, et oui nous adorons présenter au monde les cadavres des cosmétiques que nous avons achevés ! Nous lisons même les articles des autres à ce sujet, imaginez-donc...
Ok c'est une pratique étrange, mais d'une part ça me fait jubiler d'avoir réussi à flinguer tous ces produits, d'autre part ça va me permettre de récapituler un peu si j'ai bien fait mon boulot de chroniqueuse !
Voyons donc en détail l'étendue du massacre...
- Shampooing Rainforest Balance de Body Shop : déception, pas de rachat en vue, je vous en parlais ici.
- Gel lavant sans savon Bio Sûr : malheureusement je crois qu'il n'existe plus, et pourtant je l'aimais d'amour et vous le contais ici !
- Gel douche Snow Fairy : merdasse, on voit sur la photo que je suis une grosse flemmarde, et qu'il en reste un max au fond du pot... Chose que Glossinman est capable de me reprocher à peu près 5 fois par jour... Ben oui j'ai la flemme, et de toute façon je le rachèterai, vous le savez bien puisque je vous l'ai dit ici !
- Scrub d'épices Belle à croquer : une découverte étrange mais pas vraiment convaincante, puisqu'il ne remplissait pas pour moi la fonction première d'un gommage. Je vous le disais ici.
- Crème pour les mains à l'amande Body Shop : une bonne crème, tout à fait intéressante. Mais le packaging a changé, et peut être le produit aussi, donc je m'abstiendrai de faire une revue. Pas d'article périmé chez moi :o)
- La Supplétive de Dermagor : finie et indispensable en cas de coup dur, type froid intense qui t'as démoli les joues... Depuis deux ans que je suis au Danemark j'ai appris à plutôt bien gérer l'hydratation de mon visage, même en hiver, donc plus besoin de crème SOS. Si vous en cherchez une, je vous la présenterai dans les jours qui viennent.
A bientôt pour les RIP de février, je les espère aussi nombreux !