Sur mon blog, vous trouverez des news et des tests de produits cosmétiques : des soins pour peaux grasses et mixtes bien sûr, mais aussi toutes sortes de soins visage, soins du corps, pour les cheveux, cosmétiques bios et cosmétiques home made !
Big day today, puisque va bientôt commencer un grand concours, qui permettra à deux d'entre vous de gagner un trèèèèès beau lot (mais il va falloir attendre la fin de cet article pour le découvrir, héhé) !
C'est Corinne, du Jardin de la Beauté, qui en est à l'initiative. Si vous ne connaissez pas encore sa boutique en ligne (qui regorge de grandes marques sympas), vous pouvez aller lire mon article ici !
Seulement, Corinne, elle n'est pas seulement généreuse, elle a des idées qui dépotent. Sur ce coup là, elle a voulu mettre en avant deux blogs dont les rédactrices ne se connaissent pas et n'ont en commun que la beauté, leur prénom, et quelques lectrices donc !
Ce concours vous demandera de naviguer sur les deux blogs (Glossing Girl et L'avis d'Annek) ainsi que sur Le Jardin de la Beauté. Rien de bien compliqué toutefois : nous avons fait en sorte de simplifier les règles au maximum.
Voici donc ce qu'on vous demandera :
Et c'est tout !
Vous ne serez pas obligés de trouver les réponses à toutes les énigmes : ceux qui posteront une seule réponse auront 1 point, ceux qui en posteront 2 auront 2 points, etc...
Vous pourrez également obtenir des points supplémentaires en remplissant les conditions suivantes :
Au final, nous ferons un tirage au sort sur chacun des blogs, et voici le (très gros) lot que deux d'entre vous gagneront :
Pas mal non ?
Le concours est ouvert aux résidents de France métropolitaine, de Suisse et de Belgique.
Je vous conseille dès maintenant de suivre nos blogs (sur Facebook, Hellocoton, Twitter...), ainsi que la page Facebook de Corinne, pour ne rien rater !
Alors, partantes ? Impatientes ? Trépidantes ??? Moi oui !
On vous donne donc rendez-vous demain pour le début du concours et la première énigme, qui se trouvera soit chez moi, soit chez... l'autre Anne-Claire, celle qui ne
brille pas !