Sur mon blog, vous trouverez des news et des tests de produits cosmétiques : des soins pour peaux grasses et mixtes bien sûr, mais aussi toutes sortes de soins visage, soins du corps, pour les cheveux, cosmétiques bios et cosmétiques home made !
Un jour que je traînais au corner Sephora du centre ville (l'un des deux uniques points Sephora du pays en fait), mes yeux sont tombés sur un énorme flacon d'eau micellaire, qui me narguait devant la caisse. Comme je suis une grande consommatrice de ces eaux, j'ai sauté dessus, sans même regarder le prix.
Outch, ça a fait mal quand je suis passée à la caisse, puisque le machin coûtait dans mes souvenirs plus de 15 euros. Pour de l'eau, fait suer quoi. Je pense qu'ici la marque Sepho est considérée comme du haut de gamme, car les prix sont juste... hallucinants !
En France l'eau micellaire démaquillante vous sera vendue 3 euros les 50 ml et 13,95 euros les 400 ml. Elle convient au visage et aux yeux et promet d'avoir une triple action, que je serais incapable de vous détailler : comme toutes les eaux elle enlève le maquillage et les impuretés, et respecte la peau, même sensible. Du basique. Il est dit de ne pas la rincer mais par précaution et pour mon confort, je suis une adepte du rinçage léger.
J'ai aimé :
J'ai boudé :
A vrai dire, énormément de choses !