Sur mon blog, vous trouverez des news et des tests de produits cosmétiques : des soins pour peaux grasses et mixtes bien sûr, mais aussi toutes sortes de soins visage, soins du corps, pour les cheveux, cosmétiques bios et cosmétiques home made !
Cet été je vous présentais mon correcteur vert Neve cosmetics, une merveille pour venir à bout de mes rougeurs et tout camoufler. J'ai acquis ce correcteur grâce à un bon d'achat offert par Makeupminéral, distributeur de la marque en France.
Vient le moment de vous parler du reste de ma commande... Et notamment de mon pinceau Flatbuki. C'est là que pour moi, ça se corse !
J'avais dans l'idée de m'acheter un joli kabuki parmi la sélection de pinceaux du site, puisque c'est le pinceau que j'utilise le plus, pour appliquer mon fond de teint. Mais j'avais déjà deux kabukis. Je savais qu'il existait des kabukis avec manche : cela me semblait une bonne façon de varier les plaisirs, qui sait, ce serait peut-être plus pratique ?
C'est là que je me suis plantée, et que j'ai pris un Flatbuki à poils synthétiques, à 11,90 euros. Il est bien plus petit qu'un kabuki et a une forme complètement plate ! Rien à voir...
J'ai aimé :
J'ai boudé :
Conclusion, voilà un très joli pinceau, très décoratif, de bonne qualité, mais dont je n'ai personnellement pas l'usage. Je regrette de ne pas avoir investi dans un kabuki, moins original, moins joli, mais beaucoup plus utile pour moi !
Vous connaissez cette forme de pinceau ? Vous vous en servez pour quoi ?