Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sur mon blog, vous trouverez des news et des tests de produits cosmétiques : des soins pour peaux grasses et mixtes bien sûr, mais aussi toutes sortes de soins visage, soins du corps, pour les cheveux, cosmétiques bios et cosmétiques home made !

Vide-vanity : le jour où j'ai loosé

Les vide-vanity, sur le principe, c'est bien. Perso je n'en ai fait qu'un et dans tous les cas je n'achèterai que des produits neufs, mais même en ayant des restrictions comme celle-ci, on trouve pas mal de choses.

Mais des fois, on se plante.

J'ai acheté tout un lot de boules de bain Bomb Cosmetics il y a quelques temps, et dans le tas il y avait un joli petit coeur. Je n'ai fait aucune recherche sur le web, je n'ai pas lu l'étiquette en anglais. J'ai plongé le truc dans l'eau en pensant que c'était un fondant de bain (= un pain gorgé de beurre de karité, qui ne mousse pas mais nourrit la peau). Puis je l'ai retiré quand j'ai vu à quel point c'était grassouillet.

On a été bien hydratés ce jour là, mes enfants et moi !

On a adoré les paillettes dans l'eau, on a adoré se frotter avec l'eau devenue toute huileuse, on a moins adoré ressortir du bain poisseux, même après avoir lavé tout ça au gel douche, rien à faire, ça ne partait pas. On s'est demandé pourquoi ça ne sentait pas grand chose, mais vu mes mauvaises expériences avec les dernières boules de bain de la marque, je ne me suis pas plus questionnée que ça.

Vide-vanity : le jour où j'ai loosé

Bon, en fait j'ai lavé toute la famille avec un pain de massage. Sachez qu'en fondant de bain, ça ne va pas le faire, quoique ça reste une expérience de nourrissage intense de peau assez unique, hum...

Puis si vous voulez vraiment vous masser avec, alors vous le trouverez à 6,35 euros chez Le Paradis du Bain. Il contient du beurre de cacao, des huiles essentielles d'orange douce et de citronnelle et bien sûr des paillettes.

Et je ne sais pas du tout s'il est agréable utilisé convenablement, vous l'aurez compris ! A vous de jouer pour rendre ce test (au moins un peu) intéressant par vos commentaires :o)

 

Vide-vanity : le jour où j'ai loosé
Rendez-vous sur Hellocoton !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
moi c'est pareil pas tres fan des fondants, ca laisse la peau trop huilleuse
Répondre
G
Sauf que ce n'en était pas un, donc encore pire !
N
Ahhhhh je me marre je suis désolée, hein, mais pour une fois je me sens moins seule comme kinder :)
Répondre
G
Ouais, ridicule -___-
J
aaah en ouvrant le lien de commentaires dans un autre onglet j'arrive à commenter =)<br /> juste pour dire : mouarf !!<br /> X-D hi hi hi !<br /> Bisous
Répondre
G
COOL !
P
Ahahaha ! Je pense qu'on a tous eu le cas au moins une fois ^^ Je me souviens avoir déjà mis dans mon bain un demi pain moussant Lush en pensant que c'était une ballistic... Je l'ai juste vu se désagréger lentement dans le fond de la baignoire -_-
Répondre
G
Lol là c'est du pur gâchis par contre !!!