Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A propos

GlossingGirlBulles.jpg

 

Sur mon blog, vous trouverez des news et des tests de produits cosmétiques.

Des soins pour peaux grasses et mixtes bien sûr, mais aussi toutes sortes de soins visage, soins du corps, pour les cheveux, cosmétiques bios et cosmétiques home made !

 

Contact

Chercher

Idées shopping

 

Suivez-moi sur...

GlossingGirl1

 

 

 

Hellocoton

 

 

GlossingGirl2.jpg

 

 

 

Facebook

 

 

 

GlossingGirl3.jpg

 

 

 

Twitter

 

 

 

Catégories

1 mai 2013 3 01 /05 /mai /2013 14:34

Vous connaissez la marque Pukka en France ? Je crois : je l'ai assez facilement trouvée sur le web, et déjà vue dans vos box thés.

Dans mon royaume elle est assez répandue, puisque je l'ai découverte grâce à un cadeau, puis tout simplement en achetant un thé au 7-11 (un magasin où on trouve des tas de snacks en tous genres, ouvert, comme son nom l'indique, de 7 à 23h).

J'ai complètement craqué sur le Original Chai, qui n'est pas le produit le plus représentatif de la marque, puisqu'elle commercialise assez peu de thés noirs, plutôt des thés verts, tisanes, et autres mélanges de plantes assez inédits. Mais je suis dans ma période Chai latte, je commande ça dès que je me rends dans un café, et j'espérais retrouver dans ce thé en sachet les mêmes saveurs très épicées.

Il est vendu entre 4 et 5 euros les 20 sachets, par exemple sur le site Greenweez. Pour ma part je l'ai acheté dans une petite boutique bio que je vais visiter un peu plus souvent je pense !

 

 

Thé dans l'coup / Original Chai - Pukka

J'ai aimé :

  • Le packaging irrésistible : on est au niveau de Kusmi, toutes les boîtes sont magnifiques, et vous constaterez que j'ai déjà commencé à les collectionner.
  • La présentation en sachets : en fait j'aime également le thé en vrac. C'est plus rapide simplement.
  • La saveur : c'est un mélange à la fois très doux et très épicé. Je retrouve complètement le goût que j'adore dans les Chai latte. Il ne me reste plus qu'à apprendre à les préparer moi-même.
Thé dans l'coup / Original Chai - Pukka

J'ai boudé :

Rien, excepté peut-être le prix. Je vais essayer de ne pas consommer ce thé trop souvent, car il est tellement typé que ce serait dommage de m'en lasser.

Je suis déjà devenue fan du mélange Earl-grey lavande, que je vous présenterai bientôt !

Alors, vous connaissez ?

Thé dans l'coup / Original Chai - Pukka

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Publié par GlossingGirl - dans Bien être
commenter cet article

commentaires

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -