Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A propos

GlossingGirlBulles.jpg

 

Sur mon blog, vous trouverez des news et des tests de produits cosmétiques.

Des soins pour peaux grasses et mixtes bien sûr, mais aussi toutes sortes de soins visage, soins du corps, pour les cheveux, cosmétiques bios et cosmétiques home made !

 

Contact

Chercher

Idées shopping

 

Suivez-moi sur...

GlossingGirl1

 

 

 

Hellocoton

 

 

GlossingGirl2.jpg

 

 

 

Facebook

 

 

 

GlossingGirl3.jpg

 

 

 

Twitter

 

 

 

Catégories

24 juin 2013 1 24 /06 /juin /2013 08:39

Je suis une Emma-addicte, vous le savez ! Je vous ai déjà conseillé les lingettes démaquillantes, les débarbouillettes, et le meilleur pour la fin, la serviette à cheveux ! Vous pouvez retrouver tous mes articles sur ma page Tous les tests, et en fin d'article.

Pour les mamans comme pour les enfants, Les Tendances d'Emma c'est la boutique écolo et maligne, qui emballe tout le monde. Et pourtant avec ces gants d'apprentissage, ce n'était pas gagné... Ni du côté de mes enfants, rétifs à toute forme de lavage. Ni du côté de leur maman (moi), qui trouvait ces gants un peu chers !

Et bien encore une fois, Emma m'a tuer, ce produit est parfait. Vous pouvez le trouver à 10 euros les 5 gants sur le site des Tendances d'Emma !

Petits gants d'apprentissage - les Tendances d'Emma

J'ai aimé :

  • Le principe. Dès le départ c'est un produit qui m'a attirée : je vois bien que les gros gants ne sont pas pratiques pour mes enfants, d'ailleurs c'est simple, soit ils mettent de l'eau partout, soit ils ne s'en servent pas.
  • Le tissu : ces gants sont en bambou, un tissu super doux. Et ils ont la bonne idée d'être colorés, dans des tons pastels que les enfants aiment bien.
  • Le lavage : ils sont tout petits, passent sans problème à la machine, ne s'abîment pas. Quand j'étais petite ma maman lavait les gants une fois par semaine ou même moins. Moi je n'hésite pas, ils s'en servent une fois ou deux et hop, à la machine.
  • L'effet séduction - marmots : comme pour les débarbouillettes, ça marche, tout simplement. J'ai mis en vrac dans la boîte en bois livrée avec les débarbouillettes : ces dernières, mes lingettes démaquillantes et les 5 gants. Et bien dès que je dis à mes enfants d'aller se débarbouiller, ils y vont, et avec plaisir. Le petit fonce sur les gants, c'est ce qu'il préfère. La grande un peu moins, ils commencent à être un peu limites pour ses mains (elle a 6 ans).

 

Petits gants d'apprentissage - les Tendances d'Emma

J'ai boudé :

  • Le prix. Mais comme d'habitude on paye la qualité, et l'engagement écologique et social d'Emma. Ce qui me concerne le plus, c'est la qualité : elle est au rendez-vous, les tissus sont doux et bien résistants.
Petits gants d'apprentissage - les Tendances d'Emma

Conclusion : j'ai aimé ! C'est un gadget, un peu cher, ce n'est pas LE produit qui changera votre vie de maman. A choisir je vous conseillerais plutôt les débarbouillettes. Oui mais c'est un produit qui donne aux enfants, à mon fils du moins (et croyez-moi, c'était un challenge), le goût de la propreté. Le passage à l'eau du matin est devenu ludique, et j'ai (encore) moins de choses à faire qu'avant (j'ai des enfants très autonomes :o)

Si vous êtes tentées, n'oubliez pas qu'avec le code "brillante" vous avez -20 % toute l'année sur toute la boutique, hors promo !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Publié par GlossingGirl - dans Soins du corps
commenter cet article

commentaires

jo3jeans 25/06/2013 17:31

ça a l'air sympa dis donc mais mes filles sont déjà trop grandes pour ces petits gants avec leurs mains plus grandes que les miennes ^^
bisous

GlossingGirl 25/06/2013 17:55

Oui c'est pour tout petits !

PetitePomme 24/06/2013 16:38

Coucou,

Ils sont mignons ces petits gants!
Et c'est sûr que c'est pratique pour les enfants, enfin des gants à leur taille!
Il est adorable ton petit bonhomme avec sa houpette!
Bises et bonne semaine :)

GlossingGirl 24/06/2013 19:27

:o) C'est le plus beau du monde bien sûr !

Lucile avec une aile 24/06/2013 15:18

Super article je viens d'aller jeter un coup d'oeuil sur le site d'Emma et je trouve ça génial :) merci pour la découverte

GlossingGirl 24/06/2013 19:26

Il y a plein de chouettes choses :o) Je suis fan des grandes serviettes en ce moment !

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -