Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A propos

GlossingGirlBulles.jpg

 

Sur mon blog, vous trouverez des news et des tests de produits cosmétiques.

Des soins pour peaux grasses et mixtes bien sûr, mais aussi toutes sortes de soins visage, soins du corps, pour les cheveux, cosmétiques bios et cosmétiques home made !

 

Contact

Chercher

Idées shopping

 

Suivez-moi sur...

GlossingGirl1

 

 

 

Hellocoton

 

 

GlossingGirl2.jpg

 

 

 

Facebook

 

 

 

GlossingGirl3.jpg

 

 

 

Twitter

 

 

 

Catégories

4 octobre 2013 5 04 /10 /octobre /2013 08:07

Je suis souvent à la recherche de nouveaux nettoyants visage moi...

1 ) C'est un type de produits que je finis vite.

2 ) Mes partenaires m'en envoient finalement très peu (alors que je croule sous les crèmes).

3 ) Aucun n'ayant eu une action révolutionnaire sur ma peau mixte (ni une action catastrophique non plus remarquez), j'aime bien changer à chaque fois.

C'est ainsi que je suis tombée sur la mousse nettoyante Cattier, au gré de mes errances sur la boutique bio Ayanature. A 10,50 euros les 150 ml c'était dans mes prix. Naturel, texture mousse : je n'ai pas hésité longtemps.

Mousse nettoyante nuage céleste - Cattier

J'ai aimé :

  • La marque : depuis que je suis amoureuse des shampooings je me suis vraiment faite à ces packagings rétro-trop-sérieux-manque-de-fun. Je n'ai jamais eu de déception chez eux, plutôt des bonnes surprises.
  • La texture mousse : c'est la plus chère mais c'est aussi, de loin, la plus agréable.
  • La facilité d'utilisation : deux coups de pompe suffisent, on étale, on rince, tout cela sans souci, sans mousse qui se coince dans les sourcils ou autre.
  • La douceur : ce n'est pas la mousse la plus douce que je connaisse (Vichyyyyyy) mais ça va, et elle au moins, elle est bio.
  • Je n'ai pas eu d'imperfections ou de souci particulier durant toute l'utilisation, preuve qu'elle n'a pas agressé ma peau.

 

J'ai boudé :

 

  • L'odeur rose - bleuet : agréable mais discrète, je l'oublierai assez vite une fois le produit fini.
  • Je me répète mais les mousses ce n'est pas économique, on paye de l'air.

 

Alors, rachètera ? A priori non. J'ai aimé, mais il manque un petit plus, du type une odeur ou une douceur de ouf, pour me fidéliser. Je continuerai de butiner d'un nettoyant à l'autre ! Le prochain s'appelle Pukka, acheté dans une boutique bio de mon quartier.

Vous en avez d'autres à me conseiller ?

Mousse nettoyante nuage céleste - Cattier
Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Publié par GlossingGirl - dans Soins visage
commenter cet article

commentaires

Nathalie Scrap 06/10/2013 23:05

Punaise moi ça me dure une éternité à chaque fois, je l'utilise que le soir aussi... J'ai en stock à tester la mousse de thémis et de nohem ... Mais j'attend de finir mon gel lehnning commencer en mars pfiouuuu

GlossingGirl 07/10/2013 06:34

J'aimerais que ça me dure une éternité !!! Mais je ne peux pas m'empêcher d'en mettre trop, sinon impression d'être mal lavée...

cécile 04/10/2013 18:28

Je recommence donc!
Je disais que je testerai bien cette mousse nettoyante après la Funny Be swinging morning, que j'adore mais qui coute un bras 27.8€ les 100ml, il promette une utilisation de 2 mois sur l'emballage.
Là je finis mon flacon de 50ml, il me reste celui de 100ml qu'il va falloir que je partage avec Mr. J'ai d'ailleurs fais une revue hier sur cette mousse si tu veut en savoir plus ;)

cécile 04/10/2013 18:17

Je testerai peut être cette mousse après La funny be swinging morning, que j'adore mais qui coûte un bras 27.8€ les 100ml avec une utilisation de 2 mois promis sur l'emballage. J'ai fais une revue hier dessus d'ailleurs! Je suis sur la fin du flacon de 50ml me restera celui de 100 à partager avec Mr et après budget oblige je me dirigerai vers moins cher mais je trouve ça pratique le matin quand même!

GlossingGirl 04/10/2013 18:33

Les 2 comms sont passés, ils ont juste mis un peu de temps à arriver en fait ! Funny be je suis tentée aussi mais effectivement c'est trop cher pour moi aussi.

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -