Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A propos

GlossingGirlBulles.jpg

 

Sur mon blog, vous trouverez des news et des tests de produits cosmétiques.

Des soins pour peaux grasses et mixtes bien sûr, mais aussi toutes sortes de soins visage, soins du corps, pour les cheveux, cosmétiques bios et cosmétiques home made !

 

Contact

Chercher

Idées shopping

 

Suivez-moi sur...

GlossingGirl1

 

 

 

Hellocoton

 

 

GlossingGirl2.jpg

 

 

 

Facebook

 

 

 

GlossingGirl3.jpg

 

 

 

Twitter

 

 

 

Catégories

3 octobre 2013 4 03 /10 /octobre /2013 10:55

Souvenez-vous ! Il y a quelques temps j'offrais mon corps à la science (oui oui) en acceptant de tester des produits pour co-créatrices. La démarche ? Une poignée de blogueuses teste, en parle (enfin ça c'est si on veut), répond à un questionnaire. La marque nous lit, tient compte de nos remarques, et fait évoluer ses produits en fonction.

J'ai évidemment adoré l'idée, et alors que j'ai reçu les résultats et que je sais désormais quelles modifications la marque va faire, je suis encore plus fière ! Oui ils nous ont écoutées (enfin moi, pas toujours, mais je n'étais pas toute seule à donner mon avis :o)

 

Voici donc en exclusivité rien que pour vous les résultats de tout ce processus. Deux produits revus et corrigés vont bientôt sortir chez Acorelle, puisque c'est bien de cette marque bio, spécialisée notamment dans l'épilation, qu'il s'agit.

Mes tests pour cocréatrices et Acorelle : le bilan

L'huile sèche scintillante

 

Je n'avais pas vraiment vu de différence entre la version actuelle et le prototype qu'on m'avait envoyé (voir ici). Ce n'est pas le cas, semble-t-il, de mes copines blogueuses, au nez sans doute plus fin que le mien (dans tous les sens du terme... Ou pas !) En revanche j'avais bien vu que dans les deux cas le flacon n'était vraiment pas pratique...

 

Au final, l'huile ne va pas changer de packaging, mais de nom, pour devenir « sublimatrice ». Côté parfum, c'est le nouveau qui est adopté, avec des notes d'argan, de vanille et de santal. Quant à l'embout du flacon, hélas les paillettes boucheraient une éventuelle pompe, donc on gardera le même système !

 

Vous pourrez acheter cette huile à partir de janvier 2014.

Mes tests pour cocréatrices et Acorelle : le bilan

Le soin gommant

 

Pour le gommage en revanche, pas de souci, j'avais bien repéré la différence entre les trois versions (l'actuelle et deux prototypes). Et sans hésiter je préférais l'actuelle, à la texture crème et aux grains plus abondants. Ok les prototypes avaient un parfum qui dépote, mais c'était leur seul atout à mes yeux !

 

Au final, Acorelle garde son idée d'une texture gel mais avec plus de grains et plus gros, puisqu'une majorité de blogueuses a trouvé que le prototype manquait d'efficacité ! Le parfum sera modifié, avec des notes miellées et estivales. Le packaging sera transparent pour laisser apparaître le gel.

 

Ce gommage sera disponible dès novembre 2013.

 

Alors, ces deux produits vous intéressent ? Vous avez hâte de voir ce que donnent les nouvelles versions ? Moi oui, surtout pour le gel, je suis curieuse de voir s'ils ont réussi à le rendre plus exfoliant et s'il sent aussi bon qu'en échantillon !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Publié par GlossingGirl - dans Soins du corps
commenter cet article

commentaires

fleur japon 04/10/2013 01:29

merci pour ton article car je ne connais pas cette marque

GlossingGirl 04/10/2013 18:32

Je connaissais juste leur anti repousse visage, maintenant je connais mieux et j'aime beaucoup !

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -