Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A propos

GlossingGirlBulles.jpg

 

Sur mon blog, vous trouverez des news et des tests de produits cosmétiques.

Des soins pour peaux grasses et mixtes bien sûr, mais aussi toutes sortes de soins visage, soins du corps, pour les cheveux, cosmétiques bios et cosmétiques home made !

 

Contact

Chercher

Idées shopping

 

Suivez-moi sur...

GlossingGirl1

 

 

 

Hellocoton

 

 

GlossingGirl2.jpg

 

 

 

Facebook

 

 

 

GlossingGirl3.jpg

 

 

 

Twitter

 

 

 

Catégories

10 septembre 2013 2 10 /09 /septembre /2013 10:56

Je sais, vous venez de tomber de votre chaise en lisant le titre de cet article. Outch, ça fait mal.

Je suis toujours une blogueuse beauté en carton, mais truc de ouf, j'ai une vernithèque !

Pourtant, la quasi totalité des vernis que j'ai gagnés ou qu'on m'a offerts ont été refilés à des connaissances ou recyclés en lots de concours. Des trucs à paillettes, des roses, un bleu jean aussi.

Puis voilà que cet été, j'ai eu le déclic : mes vernis, je veux les garder. Cela m'avait déjà un peu titillé le cerveau quand Glossinggirlette m'avait parlé de vernis il y a quelques mois, et que Mojito m'avait gentiment donné 4 vernis de princesse. Puis il y a eu le vernis fluo Laura Clauvi de la Mysweetiebox de juillet, avec lequel on s'est amusé pendant une bonne demie-heure. Moi qui déteste voir mes appendices peinturlurés, j'ai bien aimé mes orteils roses, et je les ai arborés avec fierté durant tout l'été. J'adore tout autant le vernis Marylin rouge pétant offert par Pimousse, il décoiffe !

Du coup c'est décidé, je garde mes vernis. Dans la limite du raisonnable en quantité, et avec une prédilection que je sens déjà pour le fluo. M'en fous si je suis has been dès la rentrée.

Ma vernithèque de la mort qui tue !
Ma vernithèque de la mort qui tue !

Et non, cet article n'est pas de l'autodérision. Je suis vraiment résolue à garder mes vernis. Mais par respect pour la blogosphère toute entière, je vous épargnerai les photos de mes orteils vernis à la machette. Enfin... Pour l'instant ;o)

En revanche je ne vous épargne pas les photos de ma vernithèque, qui n'a ni étagères, ni clous, et consiste juste en une boîte détournée de son usage. J'y colle mes vernis, mon dissolvant Avril sans acétone et c'est plié !

 

Oui cet article ne sert à rien, on est d'accord. M'enfin si je devais toujours bloguer sérieux, hein... Biz !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Publié par GlossingGirl - dans Make up
commenter cet article

commentaires

Carottine 10/09/2013 18:41

Quelle collection! ;)
Mais plus sérieusement: c'est sympa la boîte que tu as utilisé. Je me sers d'un panier en osier de mon côté, mais j'en ai plus que toi!

GlossingGirl 10/09/2013 22:45

C'est une boîte de thé je crois ! Elle est jolie :o)

barbara 10/09/2013 17:47

je me prends à rêver du temps ou je n'avais qu'une petite vernithèque comme la tienne, finalement c'était le bon temps !! bisous

GlossingGirl 10/09/2013 22:45

Et moi je me dis : je vais en rester là, je vais en rester là, l'étagère spéciale ça non, je ne veux pas !

Camille 10/09/2013 12:51

Moi j'ai une vernithèque qui déborde... plus de 34 vernis à ongles pour finalement tout le temps mettre les mêmes :)

GlossingGirl 10/09/2013 22:44

Ah oui 34 ça commence doucement à faire... Même si tu es loin des copines...

Bull'Elodie 10/09/2013 12:21

Je suis totalement fan ! Merci de m'avoir donné le sourire =D

GlossingGirl 10/09/2013 22:44

:o) C'est gentil d'encourager les nullasses !

Djahann 10/09/2013 12:07

lol en voyant le titre, j'ai eu peur, j'ai cru que tu avais viré ta cuti ! J'en mets pas beaucoup plus que toi, mais j'ai une sacrée collection (parce que de temps en temps, j'essaie sur les mains, puis j'y arrive pas, alors je laisse tomber jusqu'à l'essai suivant !). Et je mets toujours les mêmes sur les pieds !

GlossingGirl 10/09/2013 22:44

:o))) Sur les mains au boulot moi non, no way !

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -