Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A propos

GlossingGirlBulles.jpg

 

Sur mon blog, vous trouverez des news et des tests de produits cosmétiques.

Des soins pour peaux grasses et mixtes bien sûr, mais aussi toutes sortes de soins visage, soins du corps, pour les cheveux, cosmétiques bios et cosmétiques home made !

 

Contact

Chercher

Idées shopping

 

Suivez-moi sur...

GlossingGirl1

 

 

 

Hellocoton

 

 

GlossingGirl2.jpg

 

 

 

Facebook

 

 

 

GlossingGirl3.jpg

 

 

 

Twitter

 

 

 

Catégories

30 mai 2013 4 30 /05 /mai /2013 14:21

Alors, sportive ou pas, Glossing Girl ? C'était là mon principal objectif en m'inscrivant à Coachclub : retrouver l'envie de me bouger, du pep's au quotidien, loin de l'éternelle endormie que j'étais devenue. Mission accomplie ! Je suis super contente de mes séances, et sans être redevenue aussi sportive qu'à 20 ans (pas le temps, pas le temps, hélas), j'assure quand même pas mal.

Pour retrouver mes deux précédents bilans, rendez-vous sur ma page Tous les tests, rubrique Coachclub.

 

Mon bilan en quelques points :

  • Je continue les séances bras, urban dance, abdos fessiers. C'est en urban dance que je suis allée le plus loin pour l'instant, j'adore toujours cette discipline dynamique et ludique ! J'aimerais essayer aérobic et autres sports qui bougent.
  • Mon rythme de séances a carrément diminué, car l'été venant je fais 45 minutes de vélo par jour, au rythme danois (comprenez : à toute vitesse). Du coup mon sport, je le fais déjà. J'aimerais donc laisser un peu de côté l'urban dance pour des disciplines plus calmes, comme abdos fessiers, qui renforcent les muscles. Côté endurance et dépense d'énergie c'est bon, j'ai mon compte avec le vélo !
Je fais fondre mes fesses avec Coachclub : 2e bilan
  • Je me suis mise au vélo donc, et ce week-end j'ai fait ma première séance de jogging, petite séance de 25 minutes en vue de m'entraîner pour la course de 5 kms à laquelle je participe tous les ans avec mes collègues. Bilan : aucune courbature, la course m'a paru super facile, pas de souci. J'en déduis que mes cours d'urban dance n'ont pas été inutiles : sans en avoir l'impression je bouge vraiment, et mon corps s'est habitué à fournir cet effort... sans effort justement ! Je vais moins souffrir que l'an dernier, yeah !
  • Côté planning, je n'arrive pas du tout à m'y tenir, malheureusement... Entre chercher les enfants, blogger un peu, préparer le repas... Hop il est déjà l'heure de manger. Et je ne peux pas faire du sport le soir, rapport à mon impatience des jambes dont je vous avais parlé, qui m'a pourri mon adolescence et dont je ne veux plus jamais souffrir. Ne pas s'exciter avant de dormir est une des conditions pour que mon sommeil se passe bien ! Du coup, les semaines où je n'arrive pas à gérer, je me limite à une ou deux séances le week-end . Ce n'est pas top mais c'est mieux que rien !
  • Glossingman m'a commandé un step (chérot le machin !) donc je vais bientôt pouvoir tressauter en rythme.
Je fais fondre mes fesses avec Coachclub : 2e bilan

Vous l'aurez compris, je suis toujours autant emballée par Coachclub. J'adore les cours, et le fait de voir que j'ai pu faire mes premières séances de sport en extérieur sans souffrir me confirme que ce que je fais devant mon ordi, c'est pas du chiqué ! Happy je suis.

La question que je me pose quand même, c'est celle de l'abonnement, à 10 euros par mois. Oui je vais le continuer, j'ai encore tellement de disciplines à découvrir et de séances à faire... Mais à terme ?

  • Un gros plus de cet abonnement par rapport aux vidéos, c'était le planning, et le rappel quotidien qu'on reçoit. Mais comme je n'arrive pas du tout à m'y tenir avec ma vie de famille, cela ne me sert à rien.
  • Acheter des vidéos serait-il plus pertinent ? Par exemple pour les séances bras, il y en a peu, et je refais plusieurs fois les mêmes.

Je me reposerai cette question de l'abonnement dans plusieurs mois, quand j'aurai fait le tour des disciplines et vraiment choisi celles que j'aime. Pour l'instant, j'ai encore beaucoup à découvrir, et sans ma connexion 4G parfois capricieuse du week-end, j'irai encore plus vite !

 

Je fais fondre mes fesses avec Coachclub : 2e bilan

Si vous êtes intéressé par Coachclub, n'oubliez pas que vous avez 15 jours d'essai, et qu'avec le code BLOGCOACH3, vous aurez un mois d'abonnement offert pour un mois acheté !

Allez, on bouge en rythme, step touch, c'est parti !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Publié par GlossingGirl - dans Bien être
commenter cet article

commentaires

Rowkawa 18/08/2013 17:57

Hey !

Voilà, je m'y suis mise, ça fait une semaine que je fais une heure de sport/jour et ce site est vraiment bien foutu !!
J'ai testé le Fitness Fight ( que j'ai pas du tout aimé, du coup j'ai laissé tomber ), le body sculpt et abdos fessiers que j'aime beaucoup !

Ma séance d'essai arrivant bientôt à terme, je voulais m'abonner en utilisant le code promo que tu donnes mais il ne marche pas. Est-ce qu'il y avait une date limite ?

GlossingGirl 18/08/2013 20:10

Fitness fight je me suis ennuyée... Abdos fessiers c'est top, et body sculpt pas encore essayé. Vive le sport !
Oui mon code avait certainement une date limite, il dure un mois en général ! Tape coachclub dans hellocoton pour voir s'il n'y a pas la même offre chez d'autres blogueuses sur des articles plus récents ?

Bulle_Virtuelle 30/05/2013 19:03

J'ai pu bénéficier de l'abonnement gratuit à vie et je suis super contente. Je stresse énormément et je me retrouve avec des douleurs musculaires...bref pas top j'ai donc choisi la relaxation et le body stretching, j'ai commencé vendredi dernier et j'ai eu très peu de douleurs depuis. Je suis ravie car sans l'offre, je n'aurais pas pu m'inscrire.

GlossingGirl 30/05/2013 20:23

C'était génial cette offre... Profite !!!

Djahann 30/05/2013 18:11

mais tu ne t'es pas abonnée à la journée gratuite pour pouvoir continuer ? J'ai pas encore commencé, moi. J'ai pas encore pris le temps (j'ai honte !). M'enfin j'avais tout mon jardinage à faire, c'est du sport aussi !

Djahann 31/05/2013 08:21

Ah ok, je comprends mieux !

GlossingGirl 30/05/2013 20:23

Oui j'ai abonné Glossingman. Mais j'ai écrit cet article il y a un mois, j'ai de l'avance côté articles programmés :o)

Nathalie Scrap 30/05/2013 15:24

moi je trouve que c'est pas pareil acheter des videos, enfin a moins que ce soit sur coachclub aussi ? car là y'a une evolution et c'est çà que j'apprécie moi ! je fais les memes activités que toi, l'aerobic est plus dynamique pour moi que urban dance , et j'aime bien le step aussi .... les plus durs pour moi sont abdo fessiers, on bouge pas trop mais alors çà fait mal !!! j'ai fait une pause d'un mois en mai, coupure internet , pb france telecom pffff, mais je suis ravie de reprendre l'abonnement quand meme ! et je m'en vais deux mois dans ma famille cet été, je suis ravie de pouvoir ainsi continuer car c'est acceptible partout, moi j'adore, mais je travaille a la maison, donc j'arrive sans doute à mieux gérer les pauses pour faire le sport !

GlossingGirl 30/05/2013 20:23

Oui il y a une vraie évolution... Je n'ai jamais vu de vidéos de sport donc je ne sais pas du tout si c'est aussi construit ou pas !

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -