Sur mon blog, vous trouverez des news et des tests de produits cosmétiques : des soins pour peaux grasses et mixtes bien sûr, mais aussi toutes sortes de soins visage, soins du corps, pour les cheveux, cosmétiques bios et cosmétiques home made !
Je prends aujourd'hui ma plume pour vous parler d'un must have de chez Edenens que j'ai gagné il y a fort longtemps à un concours : l'huile démaquillante lactée !
Le principe ? Une texture huile, qu'on étale sur la peau en massant très doucement et qui se transforme en lait au contact de l'eau, emportant avec elle toutes traces de maquillage. Un soin un peu compliqué donc, qui paraît prometteur mais pourrait se révéler un flop si difficile à rincer !
Il s'utilise aussi bien sur le visage que sur les yeux et est sensé ôter tous les maquillages, même waterproofs. Il convient à toutes les peaux, même grasses, et affinerait le grain de la peau après 4 semaines d'utilisation (m'enfin seulement 35 personnes l'ont testé, et deux fois par jour, or moi je ne me démaquille pas le matin).
Cette huile démaquillante est vendue en pharmacie et parapharmacie, ou par exemple en ligne chez Ayanature, 13,20 euros les 125 ml.
J'ai aimé :
J'ai boudé :
Je recommande donc aux curieuses, à toutes celles que cette histoire d'huile qui se transforme en lait intrigue. J'ai lu beaucoup de bien sur ce produit un peu partout, donc n'hésitez pas !
Pour ma part je m'en retourne à l'eau micellaire Edenens, ou aux autres eaux que j'ai essayées, ce sont encore elles que je préfère ! Le rinçage est encore plus rapide, et l'efficacité est la même.
Qu'en pensez-vous ? Suis-je la seule à ne pas être complètement conquise ?