Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A propos

GlossingGirlBulles.jpg

 

Sur mon blog, vous trouverez des news et des tests de produits cosmétiques.

Des soins pour peaux grasses et mixtes bien sûr, mais aussi toutes sortes de soins visage, soins du corps, pour les cheveux, cosmétiques bios et cosmétiques home made !

 

Contact

Chercher

Idées shopping

 

Suivez-moi sur...

GlossingGirl1

 

 

 

Hellocoton

 

 

GlossingGirl2.jpg

 

 

 

Facebook

 

 

 

GlossingGirl3.jpg

 

 

 

Twitter

 

 

 

Catégories

28 août 2013 3 28 /08 /août /2013 11:39

Je n'ai qu'une philosophie, et ce n'est pas d'être acceptée comme je suis !

Non en fait je n'ai qu'un Philosophy, un gloss j'entends, offert par ma copine Karine il y a fort longtemps. Vous constaterez que je ne mens pas quand je dis que j'ai mis des années à le finir ! Et pourtant, je l'ai utilisé régulièrement. J'ai un peu activé sa fin car son rendu était super mais il collait, j'en ai eu ras le bol.

Je l'ai remplacé par le gloss Pulpe de vie, un soin bio parfum figue, vendu 10,50 euros les 15 ml chez Ayanature !

Gloss rosé Embrase-moi - Pulpe de vie

J'ai aimé :

  • La marque : bio, privilégiant les producteurs locaux, made in France. Chacun des soins contient au minimum 20% de fruits frais. Cliquez ici pour un résumé de toutes leurs valeurs ! La seule chose qui me chiffonne c'est que les huiles essentielles sont bannies : je les aime bien moi !
  • La composition : 100% du total des ingrédients sont d'origine naturelle, 94,3% sont bios. Il y a là-dedans de l'huile de figue de barbarie, de la cire d'abeille, de l'huile de tournesol, du miel de lavande et de la vitamine E, entre autres.
  • Contrairement à mon Philosophy, qui collait tellement que je devais me laver 4 fois les mains après l'avoir utilisé, il ne colle pas du tout.
Gloss rosé Embrase-moi - Pulpe de vie
Gloss rosé Embrase-moi - Pulpe de vie

J'ai boudé :

  • La contrepartie du fait qu'il ne colle pas, c'est qu'il ne tient pas très bien non plus. Il faut en remettre dans la journée !
  • La couleur est prétendument rosée mais en fait je la trouve plutôt marron-corail. Ce qui me va beaucoup moins bien... Le choix entre plusieurs couleurs aurait été un plus !
  • Du coup le rendu sur moi est moyen, pas aussi bluffant qu'avec le Philosophy : oui mes lèvres brillent un peu, sont redessinées sans que cela soit aussi flashy qu'avec un rouge à lèvres (ce que je n'assume pas). Mais c'est moins net et moins joli.
  • La marque nous promet un parfum cassis (ou figue de barbarie, c'est confus, il y a les deux sur leur site web) : il est franchement light. Mais ce n'est pas du tout pour le parfum que j'achète ce genre de produit, donc ok.

 

Je conseille ?

Quelque part j'aime bien, et je suis contente d'être enfin débarrassée du côté hyper collant de mon Philosophy. J'apprécie le rendu discret, je vais pouvoir le porter quotidiennement sans complexe. Mais j'aurais quand même préféré un rendu plus rose - rouge !

Vous connaissez un autre bon gloss bio ? Un peu plus pêchu niveau couleur ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Publié par GlossingGirl - dans Soins visage
commenter cet article

commentaires

Naturea 29/08/2013 18:33

Moi je l'aime surtout pour son côté soin au naturel tout en maquillant légèrement les lèvres. Sur moi il rend framboise/cerise

GlossingGirl 29/08/2013 19:40

Sur moi pas du tout !

Stéphanie K 28/08/2013 19:10

J'avais failli l'acheter mais je le trouvais cher et finalement je pensais qu'il était plus rose quand même ^^

GlossingGirl 28/08/2013 20:52

Je ne le trouve pas très rose effectivement...

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -