Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A propos

GlossingGirlBulles.jpg

 

Sur mon blog, vous trouverez des news et des tests de produits cosmétiques.

Des soins pour peaux grasses et mixtes bien sûr, mais aussi toutes sortes de soins visage, soins du corps, pour les cheveux, cosmétiques bios et cosmétiques home made !

 

Contact

Chercher

Idées shopping

 

Suivez-moi sur...

GlossingGirl1

 

 

 

Hellocoton

 

 

GlossingGirl2.jpg

 

 

 

Facebook

 

 

 

GlossingGirl3.jpg

 

 

 

Twitter

 

 

 

Catégories

12 juin 2013 3 12 /06 /juin /2013 14:13

Bomb cosmetics a encore frappé ! J'aime beaucoup le site web de ce concurrent de Lush, tout me fait envie. Les packagings sont cutes, les produits entièrement dédiés au bien être. Il est fort probable que je commande chez eux si un jour j'ai une baignoire... En attendant, je me contente de petits tests ponctuels !

C'est grâce à mon partenariat avec Le Paradis du bain que j'ai pu essayer un gel de douche solide Bomb cosmetics. Il est vendu 5 euros et pèse 110 g !

Gel de douche compact "Big Softie" - Bomb cosmetics

J'ai aimé :

  • L'odeur très forte de fraises, mandarine, une bonne odeur fruitée, qui réveille. Attention toutefois, au fil de la douche je finis par la trouver un peu écoeurante.
  • La composition avec de vraies fraises dedans. Pour le reste Bomb cosmetics reste assez vague sur la composition ''naturelle'' de ses produits. Ils insistent surtout sur le fait qu'ils sont faits à la main et sur l'absence de tests sur les animaux. Je vous laisse lire leur charte si vous êtes intéressées.
  • Il lave bien, mousse bien, se rince bien. Je ne trouve pas la peau particulièrement douce ou hydratée après lavage, mais c'est rarissime que j'aie ce sentiment là.
Gel de douche compact "Big Softie" - Bomb cosmetics

J'ai boudé :

  • Le concept : je ne l'ai pas vraiment compris, et comme je n'ai pas trouvé le produit chez Bomb cosmetics (discontinué ?), pas moyen de vérifier à la source. Si je comprends bien ce qu'il y a sur l'emballage, c'est un gel douche dont on aurait enlevé toute l'eau, puis auquel on aurait ajouté des huiles essentielles et de vrais fruits. Il se veut hydratant et ''conditionning'' (pour un gel douche je ne vois pas ce que cela veut dire). Dans tous les cas ça ressemble à un savon... Quelle est la différence ? Certes il est un peu plus mou, mais c'est tout...
  • Le prix : à 5 euros les 110g on est dans une fourchette haute pour un savon.
  • Encore une fois je trouve que Le Paradis du bain ne met pas assez en avant le fait qu'ils vendent des produits Bomb cosmetics : pour moi c'est un point fort, à valoriser !

 

En conclusion, c'est un gel douche que je conseille essentiellement pour son odeur très fruitée. Pour le reste il me semble que c'est l'équivalent d'un savon, pas aussi fun que je m'y attendais.

Vous avez déjà testé des produits dans cette boutique ?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Publié par GlossingGirl - dans Douche
commenter cet article

commentaires

laure-a-un-blog 13/06/2013 14:50

Il y a une boutique qui vend des produits bomb cosmétics vers chez moi du coup j'ai fais le plein de produits pour le bain^^ Je n'avais pas vu les gels douche solides du coup je regarderais ça la prochaine fois :)

GlossingGirl 14/06/2013 19:42

C'est une marque vraiment attirante je trouve !

Chouby 12/06/2013 22:06

Bonjour je ne connais pas mais l'odeur fruité me plairais

GlossingGirl 14/06/2013 19:42

Sûrement oui ! Très très fruitée :o)

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -