Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A propos

GlossingGirlBulles.jpg

 

Sur mon blog, vous trouverez des news et des tests de produits cosmétiques.

Des soins pour peaux grasses et mixtes bien sûr, mais aussi toutes sortes de soins visage, soins du corps, pour les cheveux, cosmétiques bios et cosmétiques home made !

 

Contact

Chercher

Idées shopping

 

Suivez-moi sur...

GlossingGirl1

 

 

 

Hellocoton

 

 

GlossingGirl2.jpg

 

 

 

Facebook

 

 

 

GlossingGirl3.jpg

 

 

 

Twitter

 

 

 

Catégories

24 octobre 2013 4 24 /10 /octobre /2013 11:00

Depuis quelques mois, de curieuses mèches de cheveux fixées à des barrettes attendent patiemment dans une belle boîte ronde. Je les ai sorties deux ou trois fois, pour faire des essais, et chaque fois cela s'est révélé plutôt concluant. Mais j'attendais de pouvoir m'adjoindre les services d'un photographe (ô combien talentueux) pour enfin rédiger une review !

 

C'est 1001 extensions qui m'a offert pour test ces extensions à clips. Je n'aurais pas accepté d'autres types d'extensions : là ça m'a paru très simple, ludique, je me suis dit que ça pourrait me servir pour des déguisements ou des occasions particulières. Mon idée au départ n'était pas d'allonger mes cheveux (on m'avait mise en garde contre l'effet « queue de rat ») mais de les épaissir, puisqu'ils sont hyper fins. Lorsque j'ai passé commande, j'avais encore les cheveux longs !

 

J'ai choisi un modèle de petite longueur (38 cm), raide et chocolat foncé (soit très proche de ma chevelure, en théorie du moins).

Extensions à clip - 1001 extensions (+ code inside)

Mes cheveux au naturel

 

J'ai aimé :

  • La facilité d'utilisation : j'avais quelques doutes, surtout avec mes cheveux fins, mais c'est réellement facile. On soulève une mèche, on clippe dessous, et hop on remet la mèche pour cacher le clip. C'est invisible, et ça se fait en deux temps trois mouvements !

  • Pour encore plus de facilité, j'ai quatre largeurs de mèches : à un, deux, trois ou quatre clips.

  • La bonne tenue : les barrettes ont tendance à glisser dans mes cheveux fins, trop lisses. Je n'ai eu aucun de souci de ce genre avec les clips, ça tient.

  • La couleur parfaitement adaptée à ma chevelure : un tout petit peu foncée mais cela ne choque pas. Il existe pas moins de 12 couleurs et il est de toute façon possible de teinter les extensions !

  • L'effet volume : ça marche à fond ! Je me dis que ça aurait été chouette pour mon chignon de mariage par exemple. Il y a moyen de donner facilement un vrai boost aux cheveux fins.

  • Le choix : avec 12 couleurs, 4 longueurs (pour la version raide seulement), et 2 textures (raides ou ondulés), ça fait beaucoup de possibilités ! Et cela juste pour les clips...

Extensions à clip - 1001 extensions (+ code inside)

J'ai boudé :

  • Le prix élevé hors réduction (à l'heure où j'écris le kit est annoncé à 174,50 euros, heureusement soldé à 34,90. Ce 2e prix me plaît beaucoup plus !) Je pense que j'aurais été prête à monter jusqu'à 50 euros.

  • Ces extensions sont en cheveux véritables, et quelque part chaque fois que je les touche je me demande qui les a données, dans quelles conditions...

  • Je me suis coupé les cheveux depuis que je les ai commandées, et du coup une fois passée ma longueur à moi, ça fait queue de rat ! J'aurais dû prendre des mèches plus courtes, mais cela n'existe pas. Une autre solution est de prendre carrément des mèches bouclées : j'ai vu cela sur une blogueuse qui avait des cheveux un peu semblables aux miens. Cela fait un vrai contraste et finalement ça rend bien !

Extensions à clip - 1001 extensions (+ code inside)
Extensions à clip - 1001 extensions (+ code inside)

Il faut vraiment que je soulève une mèche pour qu'on voit les clips !

 

Conclusion ?

Si vous cherchez des extensions naturelles, simples à utiliser, et qui se fixent très bien, vous êtes au bon endroit. Je recommande !

Vous avez déjà essayé ce genre d'accessoires ?

 

Si vous êtes tentées, le code Promoblog6564 vous donnera droit à - 10 %. Sa date de validité est d'un an !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Publié par GlossingGirl - dans Cheveux
commenter cet article

commentaires

coupons de promo 03/03/2014 13:02

Ce blog très important et j'ai apprécié la lecture de nombreux articles contenus sur le blog, merci pour votre travail

GlossingGirl 03/03/2014 18:07

Merci !

titia mdp 24/10/2013 13:08

coucou ,
pas encore éssayé mais commandé dons j attends qu elles arrivent et je ferai mon petit billet sur mes impressions
en tout cas merci pour le tien qui rejoins un peu tous les autres à savoir que ces extensions clipsable sont vraiment pas mal si on veut s offrir un peu de longueur
merci beaucoup et bonne journée

GlossingGirl 24/10/2013 13:24

Elles sont super pratiques à utiliser tu verras !

Namya 24/10/2013 12:14

C"est vraiment très joli et intéressant ^^ Par contre le prix hors promo est super élevé o_O
Je suis également tentée pour mes cheveux fins et raides..(mais assez longs) Mais j'économiserai un peu avant de passer à l'acte ^^

GlossingGirl 24/10/2013 13:23

J'ai écrit cet article il y a plus d'un mois et le prix est toujours le même... Donc je pense que ce prix hors promo est bidon !

linneagotbeauty 24/10/2013 11:33

coucou

ça me fait triper ce genre de truc avec des vrais cheveux,coupés dans quels pays reçus dans quelles conditions? je pensais que c'était du synthétique!
perso je n'aime pas ça, mais dans ton cas, ça fait de beaux cheveux, lumineux, la lumière joue beaucoup aussi

GlossingGirl 24/10/2013 13:23

Oui la lumière était très belle ce jour là !
Je te mets les explications que m'avait envoyées la marque : les cheveux sont donnés librement par des femmes indiennes lors de cérémonies religieuses, et ensuite revendus par des locaux à des entreprises. Ces cheveux sont donc offerts librement sans aucune forme d'exploitation.

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -