Sur mon blog, vous trouverez des news et des tests de produits cosmétiques : des soins pour peaux grasses et mixtes bien sûr, mais aussi toutes sortes de soins visage, soins du corps, pour les cheveux, cosmétiques bios et cosmétiques home made !
Après avoir découvert les actifs purs, qui conviennent particulièrement bien à ma peau, je vous ai beaucoup, beaucoup parlé d'Etat pur. Depuis j'ai passé commande, je suis devenue une fidèle.
Etat pur commercialise également des produits pour enfants. Je vous ai présenté la crème de douche : c'est le tour de l'eau micellaire, le 2e des quatre produits de la gamme Baby sensitive.
La philosophie de la marque reste toujours la même : proposer des formules biomimétiques, avec des ingrédients que la peau reconnaît. Rien de superflu ! L'eau micellaire respecte la peau des bébés et des jeunes enfants, et peut être utilisée dès la naissance. Je l'ai testée surtout sur mes deux lardons, et un peu sur moi ! Elle est vendue 8,60 euros les 190 ml ou 11,20 euros les 400 ml.
J'ai aimé :
J'ai boudé :
Vous aurez compris, j'ai aimé !
Si j'avais encore un bébé à la maison, ce serait une bonne alternative au lait pour le change, ainsi qu'aux lingettes (dont on ne sait pas toujours ce qu'elles renferment). Pour nettoyer la bouille de mes enfants je n'en ai que très ponctuellement l'usage, donc le format 190 ml me suffit ! J'ai tendance à leur piquer, honte éternelle sur moi...
L'eau micellaire pour changer vos enfants, ou les nettoyer, ça vous intrigue ?