Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A propos

GlossingGirlBulles.jpg

 

Sur mon blog, vous trouverez des news et des tests de produits cosmétiques.

Des soins pour peaux grasses et mixtes bien sûr, mais aussi toutes sortes de soins visage, soins du corps, pour les cheveux, cosmétiques bios et cosmétiques home made !

 

Contact

Chercher

Idées shopping

 

Suivez-moi sur...

GlossingGirl1

 

 

 

Hellocoton

 

 

GlossingGirl2.jpg

 

 

 

Facebook

 

 

 

GlossingGirl3.jpg

 

 

 

Twitter

 

 

 

Catégories

31 octobre 2013 4 31 /10 /octobre /2013 11:27

Je pense avoir testé à ce jour pas mal d'eaux micellaires... Comme pour les nettoyants, j'aime changer ! Comme je me maquille peu (un soupçon de poudre, parfois du mascara), je ne suis jamais tombée sur un produit qui ne soit pas assez efficace.

Je les utilise essentiellement le soir, pour démaquiller puis nettoyer ma peau. Et je rince toujours avec un peu d'eau chaude, parce que je n'aime pas le léger voile que laissent ces eaux !

 

Celle-ci est vendue environ 15 euros les 200 ml chez Newpharma.

Eau démaquillante micellaire - Nuxe

J'ai aimé :

  • La marque : pour l'instant je n'ai eu que des déceptions ou semi-déceptions chez eux, mais je reste toujours attirée comme une mouche (disons un papillon, plus joli) par leur côté haut de gamme de parapharmacie.
  • La présentation : un élégant flacon rose pour un produit à la rose. Cela change de mes bouteilles géantes habituelles.
  • La composition : je préfère les eaux micellaires bio, vous me connaissez, et celle-ci ne l'est pas. Mais en tapant toute la composition sur Laveritésurlescosmetiques, je n'ai trouvé qu'un indésirable, le tetrasodium EDTA. Tout le reste est très très bon et l'eau de rose arrive en 2e position, un bon point.
  • L'odeur est très agréable, discrète. Je déteste les produits à la rose donc je n'aurais pas aimé quelque chose de plus typé.
  • L'efficacité est au rendez-vous, aucun souci ! Je suis démaquillée, ma peau est propre.
  • Aucune agression sur ma peau, sensible mais pas trop.
Eau démaquillante micellaire - Nuxe

J'ai boudé :

  • Essentiellement le rapport quantité / prix : pour 15 euros j'aimerais au moins 500 ml, c'est que cela descend vite ces eaux !

 

Si ce produit ne m'avait pas été offert par Newpharma (et gagné également chez Psycho), je ne l'aurais jamais acheté, à cause de son tarif trop élevé et de sa compo non bio. Je serais passée à côté d'une eau qui a de belles qualités, notamment au niveau de son parfum et de sa compo. Je recommande si vous aimez la rose et la marque !

Vous l'avez déjà testée ? Est-ce qu'elle est efficace sur des make up plus costauds que les miens ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Publié par GlossingGirl - dans Soins visage
commenter cet article

commentaires

Stéphanie K 31/10/2013 19:57

Moi j'adore, c'est celle que j'utilise et elle démaquille très bien :)

Bisous

Djahann 31/10/2013 13:39

Je l'ai gagnée et essayée qu'une fois pour le moment (je veux finir la précédente avant) et j'ai bien aimé. mais pour les mascaras, c'est limite !

GlossingGirl 31/10/2013 20:06

Je n'ai pas essayé sur les yeux (je crois), j'utilise le Ayer.

Pretty-Little-Things 31/10/2013 12:41

Chouette article ! J'utilise également cette eau micellaire et je l'adore. J'ai pu la tester en échantillon et depuis c'est mon produit démaquillant préféré ! Depuis que j'achète de plus en plus de produits Nuxe, je n'ai jamais été vraiment déçue.

GlossingGirl 31/10/2013 20:06

Moi si. Enfin je veux dire, rarement extraordinaires. Je ne suis peut être pas tombée sur les bons !

cherryblossom 31/10/2013 12:38

Je l'adore !! Cette eau micellaire est géniale ! Par contre, je l'ai depuis super longtemps. Mais il faut dire qu'en règle générale, je ne me maquille pas tous les jours, et surtout, pas énormément :-) Bisous

GlossingGirl 31/10/2013 20:05

Pfiouh moi je m'en sers aussi comme nettoyant le soir, j'ai une tonne de sébum à enlever (glamour) donc j'en use !!!!

The Flonicles 31/10/2013 12:16

J'ai testé celle de Bio Beauté by Nuxe et malgré le fait que je me maquillage faiblement, elle n'était pas assez efficace, si je passais un coton avec de l'hydrolat sur ma peau il restait du maquillage, dommage parce qu'elle était vraiment douce! Enfin si tu dis que la compo de la Nuxe est pas mal, je la testerais peut-être bien...
bon weekend

GlossingGirl 31/10/2013 20:05

Ah, bio beauté moi ça me tente... Je n'ai jamais testé d'eaux inefficaces sur moi !

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -