Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A propos

GlossingGirlBulles.jpg

 

Sur mon blog, vous trouverez des news et des tests de produits cosmétiques.

Des soins pour peaux grasses et mixtes bien sûr, mais aussi toutes sortes de soins visage, soins du corps, pour les cheveux, cosmétiques bios et cosmétiques home made !

 

Contact

Chercher

Idées shopping

 

Suivez-moi sur...

GlossingGirl1

 

 

 

Hellocoton

 

 

GlossingGirl2.jpg

 

 

 

Facebook

 

 

 

GlossingGirl3.jpg

 

 

 

Twitter

 

 

 

Catégories

7 juillet 2013 7 07 /07 /juillet /2013 10:52

J'adooore recevoir mes colis de blogueuse directement à la maison ! :) Au programme, une commande Lush et tout tout plein de trucs envoyés par Glossingmum (je vous épargnerai la photo de la choucroute et du saucisson, mais ils m'ont fait bien plaisir).

 

Dans ma boîte aux lettres - 3 (haul géant !)
  • Je ne l'ai pas encore crié sur tous les toits car j'attends d'avoir emménagé pour y croire vraiment mais oui, j'achète un appart avec baignoire. Ce qui est juste super rare dans mon royaume ! Du coup j'ai fait une commande raisonnable (mon henné habituel), mais avec trois pains moussants quand même, histoire de rêver un peu. A mon avis je ne vais pas attendre l'emménagement et je vais les amener en vacances, mais bon !
Dans ma boîte aux lettres - 3 (haul géant !)
  • J'avais fait gagner tout un rituel Valcena à l'une d'entre vous, mais sans avoir pu moi-même tester les produits. Ils sont désormais à leur place, chacun dans une petite file d'attente de produits du même type à tester. Je pense que c'est le gommage visage qui va gagner la course et être ouvert en premier, je viens de finir mon Ylaé ! Et en été, pour une raison que j'ignore, je surproduis de la peau morte moi.
Dans ma boîte aux lettres - 3 (haul géant !)
  • Cela fait un moment que j'ai passé commande de maquillage chez Make up minéral, distributeur de la marque Neve cosmetics. Je voulais faire livrer dans mon royaume, et puis il y a eu un malentendu, et puis c'est Glossingmum qui les a pris, et puis elle a oublié de me les amener... Bref bref bref, je récupère enfin mon kabuki, ma poudre libre minérale et mes correcteurs, youhou ! Les packagings sont de super qualité, les poudres ont l'air bien pigmentées (pour une fois j'ai visé une poudre jaune, marre des poudres trop pâles pas adaptées à ma carnation), j'ai hâte de tester ! Je suis juste déçue par le kabuki, plus petit que ce que je pensais, mais en fait je me suis trompée, j'ai pris un flatbuki (les quiches, comptez-vous).
Dans ma boîte aux lettres - 3 (haul géant !)
  • Revelessence est un site qui se lance sur un créneau, me semble-t-il, risqué : celui de la cosmétique home made. Je connais déjà pas mal de fournisseurs dans ce domaine, vous le savez... L'objectif de Revelessence est toutefois très intéressant : baisser les prix ! La marque ne vend que sur internet et serre au maximum les tarifs de ses huiles essentielles, huiles végétales etc..., soit tout le nécessaire de l'amateur d'aromathérapie. J'ai choisi de tester l'eau florale de géranium (une eau anti-sébum que je ne connais pas, yiiiha !), un pshittt purifiant et deux huiles végétales que j'aime d'amour : jojoba et argan. J'ai comparé les prix avec un des distributeurs les moins chers du web, et pour l'instant Revelessence est en-dessous pour l'eau florale, et un tout petit peu au-dessus pour les huiles. Reste à confirmer que la qualité est au rendez-vous, niveau packaging je peux déjà dire que oui !
Dans ma boîte aux lettres - 3 (haul géant !)
  • J'étais déjà partenaire et cliente chez Mulato, ce spécialiste du soin naturel pour chevux (je recommande leur boosteur de couleur). Je vais tester avec plaisir leur shampooing et soin pour cheveux à racines grasses et pointes sèches !
Dans ma boîte aux lettres - 3 (haul géant !)
  • La marque Laurence Dumont est spécialisée dans l'épilation, et propose aussi des soins et parfums. Etant toujours une quiche absolue pour m'épiler à la cire, j'ai préféré passer mon tour et ai opté pour les soins ! C'est ainsi que je retrouve avec plaisir une grande bouteille d'eau de Cologne, comme ma mère en avait toujours à la maison, une huile sèche et une eau rafraîchissante, deux types de produits pour le corps que j'utilise au quotidien.  Je ne connais pour l'instant rien à la marque, j'ai hâte de découvrir !
Dans ma boîte aux lettres - 3 (haul géant !)

 

J'ai été vraiment gâtée (c'est ça de tout recevoir d'un coup !) et mes placards qui commençaient à faire la tête sont rassasiés à nouveau.

Bien sûr vous aurez des articles sur tous ces produits, comme d'hab ! Il y a un test qui vous inspire plus que les autres peut-être ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Publié par GlossingGirl - dans Divers
commenter cet article

commentaires

Chouby 08/07/2013 15:32

Bonjour j'imagine déjà quand on reçois un colis alors la plein en 1 c'est juste méga kiffant!

GlossingGirl 08/07/2013 20:04

Tout à fait !

linneagotbeauty 07/07/2013 11:58

coucou

un appart avec baignoire! en effet les scandinvaves sont adeptes de la douche et écolos dans l'âme, alors avoir une baignoire c'est juste une sacré chance! j'en ai une et j'avoue que l'hiver j'y trouve un réel sentiment de plénitude avec mes soins spa! bon faut laver la baignoire:)))) voir si l'eau est à bonne T° (grosse fignasse qui parle ) quand vient les beaux jours , je ne prends pas de bain que des douches
ah que j'aimerai avoir une boite aux lettres comme la tienne, mais bon , je ne vais pas me plaindre non plus.....
laurence dumont est une marque très sympa qui se diversifie avec ses eaux d'étè, les prix sont très raisonnables en plus.
corinne de farme, je connais de nom mais j'en ai tant à commencer et je n'aime pas le gaspillage
en revanche, la marque valcena, me tentait énormément et j'ai eu la grande chance de la gagner dernièrement. j'ai testé les échantillons du sérum notamment et il est très bien, testé aussi la crème jour et nuit, parfum pas écoeurant, la rose y étant l'ingrédient principal, il faut qu'elle soit tout en douceur.
l'eau démaquillante pas testé, ça ne saurait tardé, j'ai encore le gel de melvita qui est inusable! même en le faisant mousser matin et soir! et le lait corps que je vais ouvrir ce soir après la plage de chez valcena.
pas trop de laits corps ouverts 2 suffisent largement
bon j'arrête ma prose et bon dimanche!

GlossingGirl 07/07/2013 13:54

Pour la baignoire c'est clair que j'ai de la chance !!!
Niveau file d'attente je commence à saturer alors j'emmène des trucs entamés que ma famille veut bien récupérer. Car gâcher, c'est comme toi, ça me gêne ! Mais en même temps il faut bien que je renouvelle les tests :o)

KarinePouffe64 07/07/2013 11:45

Shamp Mulato en premier !

GlossingGirl 07/07/2013 13:53

Y'a des chances oui ! Le soin me plaît bien déjà !

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -