Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A propos

GlossingGirlBulles.jpg

 

Sur mon blog, vous trouverez des news et des tests de produits cosmétiques.

Des soins pour peaux grasses et mixtes bien sûr, mais aussi toutes sortes de soins visage, soins du corps, pour les cheveux, cosmétiques bios et cosmétiques home made !

 

Contact

Chercher

Idées shopping

 

Suivez-moi sur...

GlossingGirl1

 

 

 

Hellocoton

 

 

GlossingGirl2.jpg

 

 

 

Facebook

 

 

 

GlossingGirl3.jpg

 

 

 

Twitter

 

 

 

Catégories

25 août 2013 7 25 /08 /août /2013 10:50

Les Yankee Candle, je n'en ai testé qu'une et j'ai trouvé ça cher pour pas grand chose : franchement l'odeur de ouf n'était pas au rendez-vous !

Quand je ne comprends pas une mode cela ne me traumatise pas plus que ça : je ne la suis pas, et ça ne m'empêche pas de dormir.

Mais voilà : dans le lot gagné chez Pimousse, il y avait une bougie, mais aussi 3 tartes. Après être restée perplexe devant ces bouts de cire sans mèches, j'ai compris que c'était des blocs parfumés, qu'on ne peut pas allumer directement : il faut utiliser un brûleur spécial. J'ai attendu quelques mois puis ma curiosité a été la plus forte : il me FALLAIT un de ces brûleurs !

J'en ai trouvé un un peu kitsch, mais de loin le plus beau, chez un revendeur de mon royaume. Il m'a coûté une dizaine d'euros ! J'en ai profité pour prendre quelques produits entre 1 et 2 euros : une tarte almond cookie, une tarte creamy caramel, une bougie échantillon crème brülée, et une bougie échantillon ginger citrus. Tout cela pour un peu plus de 15 euros en tout.

Dans ma bàl 9 - Yankee Candeul et boules de bain, hiiii !

Conclusion : contrairement à mon précédent lot, ces bougies ont une odeur de dingue !

Pour les tartes mes premiers essais sont concluants : le brûleur est très pratique, et la tarte semble inusable. Le seul défaut est qu'elle ne parfume pas la pièce (c'est un des parfums gagnés chez Pimousse, mais j'ai jeté l'emballage depuis longtemps).

Je ne sais pas si je vais devenir une Yankee Candlophile, mais je suis très convaincue par la boutique que j'ai trouvée, et par les petits produits pas trop chers que j'ai pris !

Dans ma bàl 9 - Yankee Candeul et boules de bain, hiiii !

J'ai fait aussi mon premier vide dressing, en rachetant à PrettyLittleLiars toutes ces boules de bain Bomb Cosmetics. J'aime bien la marque et elles sont toutes neuves, donc je vais inaugurer ma future baignoire à moindres frais !

 

  

Dans ma bàl 9 - Yankee Candeul et boules de bain, hiiii !

J'ai fait une tentative désespérée de remplacer mon matifiant Esthederm fétiche, discontinué, par un autre produit conseillé par Corinne, du Jardin de la Beauté. J'ai ajouté à ma commande un gel douche L'Atelier des délices, et j'ai eu, comme d'hab, de jolis échantillons !

Dans ma bàl 9 - Yankee Candeul et boules de bain, hiiii !

Enfin Little Marcel a fait une entrée remarquée dans ma maison (et encore, je ne vous montre pas les fringues).

 

Bon, le mois d'août a vraiment été le mois des commandes pour moi... Promis, je me calme maintenant :o)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Publié par GlossingGirl - dans Divers
commenter cet article

commentaires

best crm services 21/08/2014 14:05

Seriously is that your burner? Wow it is so cool and it looks more like a blue lotus flower, rather than a burner. Where did you get that? I would prefer a red one than the blue one.

drouot françoise 06/09/2013 18:40

1)Les boules de bains sont vraiment hideuses, mais elles sont appelées à se détruire ce qui est une bonne chose( surtout si c'est dans votre baignoire et pas dans la mienne)
2)Des sites et blogs sur Yankeecandles, il y en a partout, pitié n'en redemandez plus ( originaldoll). et vous madame Glossing qui ètes une femme de gout, dénichez nous des choses originales et pas chères!!

GlossingGirl 06/09/2013 19:09

Je les aime bien les Bomb Cosmetics !
Yankee Candle ça continuera ou pas, on verra, de toute façon vu la vitesse à laquelle fondent les tartes j'en ai pour une éternité... Je n'ai pas trop le temps d'aller fouiner dans les boutiques mais les rayons bougies ici, dans n'importe quel supermarché, sont immenses...

Pimousse 26/08/2013 11:35

Mais qu'as-tu fait donc brûler en tarte qui ne sent pas ? C'était une blanche ? Alors là, tu me laisses perplexe parce que normalement, elles envoient ;-) J'ai peur aussi que tu sois déçue par tes minis bougies ... Utilise les dans une petite pièce ;-) Bises !!!!

GlossingGirl 26/08/2013 17:35

C'est une des tartes toute blanches, mais je ne sais pas son nom, j'ai jeté l'emballage il y a quelques mois... Les autres tartes ont l'air de sentir très fort oui, mais celle là, il faut vraiment mettre le nez sur le brûleur !
Je ne sais pas si je serai déçue, ça ne m'a pas coûté très cher tout ça donc c'est juste pour essayer sans trop de frais !

J'en profite que tu sois là : les tartes, cela ne fond jamais non ? J'ai l'impression qu'il y en a toujours autant qu'au début, que cela ne réduit pas... C'est l'odeur qui va finir par s'estomper ?

Ciloucr 25/08/2013 12:12

Il faut que je me trouve un brule parfum...
BIses

GlossingGirl 25/08/2013 15:26

Bonne quête :o)

Chouby 25/08/2013 11:49

Oh ton brûleur est super jolie j'aime beaucoup en plus il m'a l'air super grand mon 1er bruleur je m'en souviens je mets ma tart a bruler tout a déborder mon meuble de salle en bois a souffert .
Depuis j'en ai acheté plus grand mais pas super beau un trucs classique .Et contrairement a toi mes tarts sentent super bon elle parfume la pièce c'est vrai que c'est petit chez moi je l'a fais brulé dans la salle et un jour chéri étant à la pêche en rentrant il m'a dis sa sent ta bougie jusque dans les escaliers . Alors c'est qu'elles sentent fort. Après sa dépend peux être des parfums.

GlossingGirl 25/08/2013 15:26

Oui je pense que cela dépend des parfums, mes autres sentent super fort encore emballés... Mon brûleur n'est pas super grand mais il a des bords très hauts, impossible que ça déborde !

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -