Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A propos

GlossingGirlBulles.jpg

 

Sur mon blog, vous trouverez des news et des tests de produits cosmétiques.

Des soins pour peaux grasses et mixtes bien sûr, mais aussi toutes sortes de soins visage, soins du corps, pour les cheveux, cosmétiques bios et cosmétiques home made !

 

Contact

Chercher

Idées shopping

 

Suivez-moi sur...

GlossingGirl1

 

 

 

Hellocoton

 

 

GlossingGirl2.jpg

 

 

 

Facebook

 

 

 

GlossingGirl3.jpg

 

 

 

Twitter

 

 

 

Catégories

22 septembre 2013 7 22 /09 /septembre /2013 10:45

Il y a quelques jours, je me demandais si ça valait le coup de m'acheter le sérum (hors de prix pour moi) Essence sublime de L'Occitane. En fait j'ai craqué très rapidement après avoir programmé cet article. La raison ? Vu mon nouveau programme peau nue du week-end, auquel je ne compte absolument pas déroger, il est parfait pour masquer mes imperfections et rendre ma peau toute veloutée, sans aucun maquillage. Il ne suffira sans doute pas pour l'hiver, mais pour l'instant, il tient bon.

Dans ma bàl 11 - Un sérum miracle, et Mysweetiebox d'août !

Tant qu'à faire, dans ma quête désespérée du matifiant parfait, j'ai aussi acheté un fluide Angélique. Je ne compte pas l'ouvrir tout de suite mais quand j'aurai fini mon riz rouge, mon Esthederm, et si je n'ai toujours pas trouvé mon bonheur... Ben il n'est pas si mauvais que ça. Pas du tout assez matifiant pour mon nez, mais je cherche, je cherche, je cherche encore...

 

Enfin j'ai fouiné sur le net à la recherche d'un code qui me permettrait d'avoir gratuitement ce joli panier verveine vendu 25 euros si je me souviens bien. J'ai trouvé, et j'ai offert le tout à ma verveino-maniaque Glossingmum !

 

Cela m'a coûté cher quand même, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas lâchée comme ça ! Je suis loin d'être déraisonnable dans mes commandes, même si je suis beauty-addicte.

Dans ma bàl 11 - Un sérum miracle, et Mysweetiebox d'août !

Outre cette commande L'Occitane, j'ai aussi reçu la Mysweetiebox d'août. J'aime toujours autant cette petite box que je trouve très ludique et rigolote. J'utilise les boîtes aux couleurs pêchues pour ranger des bricoles, et côté contenu elle est pas mal du tout :

  • Les lingettes dessalantes Jean d'Estrées : pour ce produit je passerai mon tour, vous savez combien je ne l'ai pas aimé ! (ici)
  • L'huile sublimatrice pailletée Mathildem : on n'a jamais trop de paillettes dans la vie ! C'est une marque que je ne connais pas du tout.
  • L'eau hydratante pour le corps Le Petit Olivier : génial ! J'ai donné deux eaux cet été, il ne m'en reste plus qu'une, je vais pouvoir varier un peu les plaisirs.
  • Le nectar de gloss bio Garraud Paris : une autre marque à découvrir.
  • Le vernis microperles Laura Clauvi : on va s'amuser avec ma fille ! Le vernis rose fluo Laura Clauvi est devenu le seul vernis que j'aime vraiment, donc je suis plutôt open, même si je devine que ça va être compliqué pour moi.
  • La crème de douche coco Les achats malins : j'avais hésité entre celle-là et l'amande, et acheté l'amande, donc ça tombe bien !
  • Et enfin des diamants de cheveux, des bricoles.

 

Je trouve cette box très bien équilibrée entre soins et maquillage, beaucoup plus que celle de juillet. J'aime beaucoup !

Retrouvez MySweetybox sur leur site internet ou via leur page Facebook.

 

Bon dimanche à tous et toutes !

Dans ma bàl 11 - Un sérum miracle, et Mysweetiebox d'août !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Publié par GlossingGirl - dans Divers
commenter cet article

commentaires

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -