Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A propos

GlossingGirlBulles.jpg

 

Sur mon blog, vous trouverez des news et des tests de produits cosmétiques.

Des soins pour peaux grasses et mixtes bien sûr, mais aussi toutes sortes de soins visage, soins du corps, pour les cheveux, cosmétiques bios et cosmétiques home made !

 

Contact

Chercher

Idées shopping

 

Suivez-moi sur...

GlossingGirl1

 

 

 

Hellocoton

 

 

GlossingGirl2.jpg

 

 

 

Facebook

 

 

 

GlossingGirl3.jpg

 

 

 

Twitter

 

 

 

Catégories

8 mai 2013 3 08 /05 /mai /2013 13:47

Sale gueule ? Osez DLab !

Voilà un slogan simple et efficace, comme je les aime ! Pourtant, à la base, je ne suis pas du tout friande de compléments alimentaires. Manger sain et équilibré me paraît suffisant, j'ai peur de me faire plus de mal que de bien en ingurgitant des pilules renfermant on ne sait quoi... Les seules qui trouvent vraiment grâce à mes yeux sont les pilules préparatrices au soleil, qui me permettent d'éviter de cramer instantanément ! Pour les autres, j'en ai testé plusieurs depuis que je blogue, mais sans jamais être à 100% satisfaite. Cela va-t-il encore être le cas ? Le suspens est insoutenable...

Les gélules détox pure peau & cheveux sont destinées aux gens qui ont la peau et les cheveux mixtes à gras. Le but est tout simplement d'anéantir les excès de sébum "depuis l'intérieur" et de ré-oxygéner les cheveux. Elles sont vendues 24,20 euros la cure d'un mois et se consomment pendant 2 mois. Pour ma part j'ai fini un pot (2 gélules le matin), fait une mini pause, et je suis dans mon 2e pot. 

Détox pure peau & cheveux - D Lab

J'ai aimé :

  • Il a d'abord fallu que je me rassure sur la marque (vous l'aurez compris, ces compléments c'est vraiment pas mon truc !) D Lab se prétend un labo haut de gamme pour ce type de produits. Les gélules sont de qualité pharmaceutique, approuvées par la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes. Je ne sais pas si c'est vraiment un gage de qualité (c'est obligatoire, non ?), ce qui m'intéresse plus c'est que les gélules sont naturelles, et élaborées entre autres par des phytothérapeutes. Là, on tape dans ce que j'apprécie.
  • La composition me paraît effectivement naturelle, avec un tas de plantes ou actifs que je reconnais pour les avoir souvent croisés dans mes cosmétiques pour peau grasse : l'ortie, le zinc, le romarin, le pamplemousse...
  • Je me suis contentée de 2 gélules le matin et c'était très bien. Elles ne sentent rien, sont faciles à avaler.
  • L'efficacité : j'ai eu plutôt une belle peau et de beaux cheveux le mois dernier, assez volumineux, et c'est en arrêtant les gélules à la fin du pot que je me suis aperçue de la différence. Sans être miraculeuses (j'avais toujours la peau et les cheveux gras), ces gélules ont un peu atténué le problème et m'ont donné meilleure mine. Du coup j'ai enchaîné sur le 2e pot.
Détox pure peau & cheveux - D Lab

J'ai boudé :

  • Le manque de lisibilité : entre les menus (où vous achetez plusieurs types de gélules), avec combo activateur / boosteur / détox, les cures longues... Je n'ai pas tout compris. J'ai trouvé un menu pour les peaux grasses, deux fois plus cher, et qui m'avait l'air peut-être moins adapté à mon cas (plutôt pour les peaux à imperfections). Pas facile de choisir ! J'ai eu aussi beaucoup de mal à comprendre pourquoi il y avait des numéros sur les flacons... En fait ça correspond aux trois étapes des soins si on veut prendre un programme complet.
  • Le fait que quand on arrête la cure, on voit la différence. Du coup on a envie de reprendre alors que non, c'est une cure de deux mois, je ne souhaite pas en faire mon quotidien. Mais bon, après tout, même si les résultats sont moins bons quand on arrête, ça aura sans doute fait du bien à ma peau !
Détox pure peau & cheveux - D Lab

Je vous ferai peut-être un petit bilan après mon 2e mois de cure, puisque c'est après ce délai que c'est sensé être vraiment efficace ! Pour l'instant je suis plutôt positive, et prête à réessayer, mais sans me bourrer de gélules non plus... Plus d'un type de gélules par jour, j'avoue que j'aurais du mal.

Et vous, vous êtes friands de ce type de compléments alimentaires ? Les trouvez-vous efficaces ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Publié par GlossingGirl - dans Bien être
commenter cet article

commentaires

MsOriginalDoll 12/05/2013 10:10

J'attends vraiment de voir le résultat après les deux mois, car ça donnera vraiment une meilleure idée de la cure, mais sinon, ça doit quand même être vachement déstabilisant d'avoir les cheveux tout beau et la peau toute belle durant un mois et après bim, dans ta gueule façon de parler...

GlossingGirl 12/05/2013 10:53

Ce n est pas si flagrant que ça, donc ça va.
En revanche chouby m a parlé de soucis, nausées, donc c est plutot ça que je surveille ! de mon coté ça a l air ok...

Stéphanie K 11/05/2013 20:03

Je teste actuellement la levure de bière en gélules, je sens mes cheveux gras un peu mieux mais ton produit me tente absolument :)

GlossingGirl 11/05/2013 20:12

C est pas mal la levure !

Nathalie scrap 11/05/2013 15:30

Anpart la levure de bière que je pren en paillette et non pas en gélules, je prend rien ... J'avoue ne pas aime prendre des gélules ... La levure de bière en paillette c'est pas pareil ça a un bon goût de céréale, dans la soupe ou sur une salade composée c'est bon... Le reste j'arrive pas à y tenir, peut être aussi parçe que je vois pas assez de résultat ....

GlossingGirl 11/05/2013 19:52

Je n aime pas trop non plus d habitude... Mais je suis testeuse, et aventurière :o)

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -