Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A propos

GlossingGirlBulles.jpg

 

Sur mon blog, vous trouverez des news et des tests de produits cosmétiques.

Des soins pour peaux grasses et mixtes bien sûr, mais aussi toutes sortes de soins visage, soins du corps, pour les cheveux, cosmétiques bios et cosmétiques home made !

 

Contact

Chercher

Idées shopping

 

Suivez-moi sur...

GlossingGirl1

 

 

 

Hellocoton

 

 

GlossingGirl2.jpg

 

 

 

Facebook

 

 

 

GlossingGirl3.jpg

 

 

 

Twitter

 

 

 

Catégories

3 juin 2013 1 03 /06 /juin /2013 08:12

Etat pur m'a vraiment aidée à prendre soin de ma peau, avec ses actifs ciblés (l'équivalent de sérums). Des produits pas trop chers, efficaces, et surtout qu'on peut vraiment adapter à son cas !

Karine m'a proposé de tester la nouvelle gamme bébé, qui compte à ce jour 4 produits : une crème lavante, une eau micellaire, une crème hydratante visage et un lait corps. Tous sont sensés respecter l'épiderme très délicat des petits.

La crème lavante est vendue 11,70 euros les 190 ml sur le site d'Etat pur. Elle peut être utilisée sous la douche ou le bain et, comme tous les autres produits Etat pur, contient une majorité d'ingrédients biomimétiques, que la peau reconnaît. Je l'ai testée sur mes enfants, et un peu sur moi puisqu'elle convient à toute la famille !

Crème lavante surgras Baby sensitive - Etat pur

J'ai aimé :

  • Le fait qu'il n'y ait pas de parfum, savon ni alcool, que le ph soit doux pour la peau. Les formules ont été élaborées avec le moins d'ingrédients possibles pour limiter les allergies. Toute cette politique est détaillée sur la fiche produit.
  • Le flacon pompe, pratique.
  • L'odeur très délicate, enveloppante.
  • L'onctuosité : la mousse est super crémeuse, toute douce, un vrai bonheur. Et cela autant pour maman que pour les petits !
  • La peau ne tiraille effectivement pas après avoir été séchée.
Crème lavante surgras Baby sensitive - Etat pur

J'ai boudé :

  • La texture en soi, avant de devenir cette mousse super douce, est un peu gélatineuse. J'ai vu plus attrayant pour des gels douche.
  • Et un souci anecdotique : j'ai cru que ma pompe avait un défaut, puisque je ne pouvais pas pomper, pomper (c'était la minute Shadoks). En fait il suffisait juste de la revisser à fond, et ça a remarché !

 

Alors, je conseille ?

Oui ! C'est une excellente crème de douche, douce, cocoon, qui convient aux petits mais aussi à toute la famille. J'ai beaucoup aimé !

Rendez-vous bientôt pour la suite de mes tests de cette gamme...

L'ensemble de la gamme bébé.

L'ensemble de la gamme bébé.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Publié par GlossingGirl - dans Douche
commenter cet article

commentaires

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -