Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A propos

GlossingGirlBulles.jpg

 

Sur mon blog, vous trouverez des news et des tests de produits cosmétiques.

Des soins pour peaux grasses et mixtes bien sûr, mais aussi toutes sortes de soins visage, soins du corps, pour les cheveux, cosmétiques bios et cosmétiques home made !

 

Contact

Chercher

Idées shopping

 

Suivez-moi sur...

GlossingGirl1

 

 

 

Hellocoton

 

 

GlossingGirl2.jpg

 

 

 

Facebook

 

 

 

GlossingGirl3.jpg

 

 

 

Twitter

 

 

 

Catégories

28 octobre 2013 1 28 /10 /octobre /2013 07:47

C'est ma soeur qui a eu le plaisir de vous présenter le premier des trois produits Nature is future que j'ai reçus pour test : le gel minceur Corolea.

Si je résume, cette jeune marque alsacienne propose des soins bios de pointe, alliant les connaissances scientifiques aux actifs naturels !

J'ai testé (et je teste encore) avec un vrai bonheur la crème de nuit Natibis, vendue 46,30 euros les 50 ml. C'est une crème nourrissante, anti-rides, qui vise à redonner fermeté et élasticité à la peau. Du haut de mes 30-et-quelques années je n'étais a priori pas trop concernée. Et pourtant...

Crème de nuit Matribis - Nature is future

J'ai adoré :

  • Le fait que ce soit une crème de nuit, sans filtres solaires ni autres choses superflues, normalement du moins. J'avoue, souvent je recycle des crèmes de jour qui me plaisent moyennement en crèmes de nuit, pas bien.
  • La composition à 98% d'origine naturelle et à 26 % bio. Son actif phare est l'extrait de bistorte (connais pô).
  • La crème est d'une jolie couleur orangée, avec une odeur que je trouve plutôt neutre. Ce n'est pas l'atout principal du produit mais pour une crème visage, ça me convient parfaitement.
  • La texture : c'est LE gros point fort de ce produit. Comme vous le savez j'ai la peau mixte : mes joues tiraillent, mais si je porte des crèmes trop riches elles ne pénètrent pas. Et bien là j'étale, je tapote, ça pénètre très vite et la peau ne colle pas du tout.
  • Des textures comme celle-ci, non collantes, j'en connais. Tous mes fluides pour peaux mixtes sont ainsi. MAIS ces fluides sont légers, alors que cette crème est très nourrissante ! Elle accomplit le miracle de rendre une souplesse totale à mes joues, sans les surgraisser pour autant.
  • La crème est au top utilisée seule : j'ai essayé avec un sérum dessous mais rien à faire, je trouve vraiment l'hydratation optimale quand je ne mets que cette crème. Au réveil et dans la journée qui suit, aucun problème de peau qui tire.
  • L'effet anti-rides : lorsque je déborde légèrement sur le contour en dessous de l'oeil, je vois mes mini ridules se lisser instantanément. Bluffant.
Crème de nuit Matribis - Nature is future

J'ai boudé :

  • Peut-être le packaging un peu banal pour une crème haut de gamme. Et encore.
  • La spatule livrée avec : c'était plein de bonnes intentions mais je l'ai déjà perdue, impossible de me discipliner pour l'utiliser.

 

Moralité :

J'ai adoré ! Je redoute le moment où je finirai le pot : je sens déjà que cette crème risque d'être ma meilleure amie pour passer l'hiver. Moi qui cherche toujours des crèmes doudounes, mais qui sont souvent trop riches et tâchent mon oreiller... J'ai trouvé !

Je ne recherche pas encore d'effet anti-âge mais les photos diffusées sur le site Nature is future sont parlantes, et ce que j'ai vu sur mes ridules m'a l'air plus que convaincant.

Je n'ai pas encore ouvert le soin de jour. Vous le connaissez ?

 

NB : Si vous êtes attirés par ces produits, le code GLOSSINGGIRL vous donnera droit à 20 % de réduction. Il fonctionnera pour les 20 premières commandes passées via le blog. Cool !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Publié par GlossingGirl - dans Soins visage
commenter cet article

commentaires

lumière pulsée Paris 07/11/2013 10:54

Bonjour,

A 30 ans et quelques, c'est vrai que les rides ne sont pas encore présentes mais comme on dit il vaut mieux prévenir que guérir. Aussi, dès 30 ans il est recommandé d'utiliser une crème de nuit anti-rides aussi nourrissante qu'hydratante la nuit et c'est même possible dès 25 ans. L'important est de trouver un produit adapté à sa peau comme toi tu l'as découvert.
Merci pour l'article.

GlossingGirl 09/11/2013 18:33

Yes !

Rides visage 07/11/2013 07:46

Merci pour ton partage. Bien que ça commence à se trouver sur le marché, je trouve que rares sont encore les anti-rides bio et efficaces à la fois. Je pense que ce soin mérite l'essai vu qu'il semble marcher sur tes yeux.

GlossingGirl 09/11/2013 18:33

Il est vraiment, vraiment bien... Il m'en reste encore la moitié... Je n'ai pas hâte de le finir !

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -