Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A propos

GlossingGirlBulles.jpg

 

Sur mon blog, vous trouverez des news et des tests de produits cosmétiques.

Des soins pour peaux grasses et mixtes bien sûr, mais aussi toutes sortes de soins visage, soins du corps, pour les cheveux, cosmétiques bios et cosmétiques home made !

 

Contact

Chercher

Idées shopping

 

Suivez-moi sur...

GlossingGirl1

 

 

 

Hellocoton

 

 

GlossingGirl2.jpg

 

 

 

Facebook

 

 

 

GlossingGirl3.jpg

 

 

 

Twitter

 

 

 

Catégories

26 juillet 2013 5 26 /07 /juillet /2013 08:05

Depuis que j'ai testé le maquillage minéral, impossible de revenir en arrière ! Composition clean, rendu naturel, texture adaptée aux peaux qui ont tendance à graisser : j'adhère. Je vous ai déjà présenté des marques comme Les 3 fées ou Lily Lolo (à retrouver sur ma page "Tous les tests") : aujourd'hui c'est à Neve Cosmetics que je m'attaque, une marque italienne qui commercialise tout le nécessaire pour se maquiller, version minérale. Des poudres aux mascaras, en passant par les rouges à lèvres, ils ont tout, à des prix raisonnables et avec des packagings très cutes.

Neve est commercialisé en France par le site Make up minéral, qui m'a offert un bon d'achat pour découvrir leurs produits. Restaient à ma charge les frais de port, relativement raisonnables (7,90 euros).

Dans ma sélection j'ai glissé un, et même deux correcteurs. Souvenez-vous, j'avais des ennuis avec mon correcteur Lily Lolo, trop clair, qui laissait des marques blanches sur ma peau. J'étais à la recherche du correcteur poudre parfait, qui efface mes imperfections et sur lequel je puisse appliquer mon fond de teint (poudre lui aussi) sans que cela ne se voit.

Correcteur minéral green - Neve cosmetics

Neve cosmetics propose trois correcteurs :

  • Green pour couvrir les rougeurs et corriger tous les problèmes du teint : cernes, boutons, cicatrices, couperose, acné, brûlures, veines évidentes etc..
  • Peach pour redonner du peps au teint terne. Il peut aussi camoufler les cernes et être utilisé comme fard à paupières, blush ou rouge à lèvres.
  • Yellow pour camoufler les cernes bien marquées, grises violacées.

N'ayant pas de problème de cernes, et étant très dubitative sur le rendu du vert sur ma peau, j'ai choisi un échantillon de green et un de peach, histoire de me faire une idée !

En grand format, le green est vendu 12,90 euros les 4 g, dans un pot avec tamis.

Correcteur minéral green - Neve cosmetics

J'ai aimé :

  • La marque, ses prix abordables, son choix du minéral.
  • Les packagings : les boîtes sont vraiment jolies, de bonne qualité. Le couvercle noir est moins salissant que le blanc des Lily Lolo.
  • La composition sans conservateurs, silicones, glycérine, ni gel de pétrole. Et non comédogène !
  • La facilité d'application : j'en mets un petit peu sur mon pinceau correcteur et j'applique, par petites touches, juste là où il faut. Même quand j'en mets trop il est facile à fondre et à faire disparaître.
  • Le rendu invisible : je ne m'y attendais pas et c'est bluffant. Comme mon problème numéro 1 ce sont les rougeurs (ma peau est agressée par l'eau du rinçage et qui plus est j'ai pas mal de petits boutons, coupures, au niveau du menton), ce vert se fond sur le rouge et transforme tout ça en un beau beige naturel. Je savais que cela se passait comme ça en théorie, mais je ne voulais pas y croire !
  • L'effet camouflant : je peux enfin masquer toutes les petites irritations de mon menton, qui sont très moches. On ne les voit plus, et sous le fond de teint on ne devine pas la présence du correcteur. Idem en fin de journée, ça tient. Finalement mon menton garde son dernier défaut : la brillance ! Pour le reste, c'est ok.

 

J'ai boudé :

Rien du tout ! Ce produit va me changer la vie au quotidien, tout simplement. Je suis contente d'avoir passé le cap d'acheter un correcteur vert, c'était vraiment LA solution pour mes rougeurs !

Correcteur minéral green - Neve cosmetics
Correcteur minéral green - Neve cosmetics

Alors, à part que je brille (fatalité...), vous trouvez le résultat concluant ? Moi oui !

A bientôt pour le test du pêche... Dont pour l'instant j'avoue ne pas trop savoir comment m'en servir :o)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Publié par GlossingGirl - dans Make up
commenter cet article

commentaires

Nathalie scrap 19/08/2013 07:05

Moi j'ai essayé celui des 3 fées et ça fait gris terne , donc obligé de mettre un fond de teint, qui tient l'on, sinon cata .... Peut être devais je tester cette marque, si l'effet est différent

GlossingGirl 19/08/2013 07:33

Je ne trouve pas que cela fasse gris non... Mais je mets aussi de la poudre par dessus hein !

bifidus inactif 26/07/2013 13:03

J'ai failli passer commande l'autre jour, mais un des produits que je voulais étant en rupture, je vais sagement attendre la rentrée!!!

GlossingGirl 26/07/2013 21:39

Tu es très sage ^^

Annahbel 26/07/2013 08:46

L'avant après est vraiment surprenant ! Ca a l'air de bien fonctionner, je ne connaissais pas cette marque

GlossingGirl 26/07/2013 21:38

ça fonctionne merveilleusement bien, grâce à la couleur verte ! Neve est une chouette marque minérale :o)

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -