Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A propos

GlossingGirlBulles.jpg

 

Sur mon blog, vous trouverez des news et des tests de produits cosmétiques.

Des soins pour peaux grasses et mixtes bien sûr, mais aussi toutes sortes de soins visage, soins du corps, pour les cheveux, cosmétiques bios et cosmétiques home made !

 

Contact

Chercher

Idées shopping

 

Suivez-moi sur...

GlossingGirl1

 

 

 

Hellocoton

 

 

GlossingGirl2.jpg

 

 

 

Facebook

 

 

 

GlossingGirl3.jpg

 

 

 

Twitter

 

 

 

Catégories

8 août 2013 4 08 /08 /août /2013 11:53

Mon petit doigt me dit que vous commencez déjà à en avoir ras la casquette d'entendre parler de photo-sur-toile sur la blogosphère... Mais zut, quand un plan est vraiment bon, on a envie d'en parler, et d'en profiter !

Je fais de la photo, souvent, et pas que pour le blog. Ne me parlez pas d'imprimer mes photos sur des mugs, des t-shirts ou sur mes strings à paillettes : je vous répondrai que c'est ultra kitshou, et que ça n'a pas sa place dans mon temple du bon goût à la scandinave (= mon appart, dit plus modestement). Mais les photos sur toile, j'adore ! Ce n'est pas kitsch, ça a de la gueule, et ça trouvera sa place dans mon intérieur.

 

Le site photo-sur-toile propose pas mal de possibilités : les photos peuvent prendre un effet sépia, pop art, ou autres. On peut aussi choisir une impression sur toile, sur aluminium ou sur plexiglas (mais je n'ai aucune idée du rendu), ou encore fabriquer un livre photo. Côté qualité de l'image, on nous promet une impression au top.

 

J'avais gagné une photo sur toile il y a quelques temps, impossible de retrouver le fournisseur. J'ai choisi des portraits de mes enfants dans la piscine, un truc bleu turquoise plein de sourires, histoire d'égayer mes journées lors de notre long, très long hiver. Cette photo est top, tout le monde l'admire, et moi plus que les autres :o)

 

Donc, quand photo-sur-toile m'a proposé de m'offrir un bon d'achat de 30 euros sur leur site (uniquement sur les toiles attention) et la livraison gratuite, j'ai dû hésiter à peu près 5 secondes avant de me lancer.

Bon plan blogueurs : on se paye une toile ?

La bonne nouvelle, ô ami blogueur, c'est que ce bon plan, tu peux en profiter toi aussi ! Il te suffit de rédiger un article présentant le site et le plan, puis de l'envoyer par mail. En échange tu recevras ton bon de réduction. C'est simple, efficace, et ça fait plaisir. Toutes les modalités sont ici !

Fin du bon plan : le 8 septembre 2013.

 

Alors, lectrices (et lecteurs) blogueuses (et blogueurs), vous comptez en profiter ?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Publié par GlossingGirl - dans Divers
commenter cet article

commentaires

Martine 31/08/2013 18:15

Merci d’avoir partagée cette offre, ça me donne envie de faire une impression photo sur toile moi-même :)

GlossingGirl 31/08/2013 22:10

J'ai failli en acheter une 2e en promo et puis c'était trop rapide, j'attendrai une autre offre !

lucile 21/08/2013 16:50

sur le blog http://inspecteurphoto.com/ on y trouve plus sur les Labos photo en ligne, photo-sur-toile et autres. on peut bien s'y orienter

Manonette W 08/08/2013 12:26

Je l'ai fait moi aussi =) Je trouve ça génial ! En plus le site se fait carrément connaître, je le vois tous les jours 4 ou 5 fois sur la blogo =)

GlossingGirl 08/08/2013 13:15

Oui c'est une vague publicitaire comme une autre, la forme change un peu.

Djahann 08/08/2013 12:10

C'est fait ! ils sont vraiment sympas de faire cette opération. J'ai jamais rien imprimé (et moi non plus je veux pas de mug !) donc ça va être l'occasion. J'ai déjà reçu le bon.

GlossingGirl 08/08/2013 13:15

Mouais, ça engendre débat sur HC. Mais je ne regrette pas, je suis sûre d'avoir bien fait !

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -