Sur mon blog, vous trouverez des news et des tests de produits cosmétiques : des soins pour peaux grasses et mixtes bien sûr, mais aussi toutes sortes de soins visage, soins du corps, pour les cheveux, cosmétiques bios et cosmétiques home made !
Rien à faire, depuis mes premiers essais (concluants) avec Bomb cosmetics (ici), je ne m'y retrouve plus ! J'ai acheté 4 boules de bain lors d'un vide-vanity et pour l'instant les 2 premières boules testées ne sentent rien du tout. Je me demande si cela vient de la marque, ou si les boules sont trop vieilles (ça m'est déjà arrivé avec Lush, une boule d'un an ne sent plus rien !)
Cette boule Pina colada était prometteuse ! Elle est vendue 3,99 euros les 160 g sur Le Paradis du bain. Ses promesses ? Une peau tonifiée et hydratée grâce à de l'huile de coco et des huiles essentielles de mandarine et de pamplemousse. La partie blanche est effervescente, tandis que la jaune fond plus lentement et nourrit.
Que dire... J'ai acheté ce produit en seconde main, et je le regrette.
D'abord elle a bien souffert des différents transports : la partie jaune chez moi était explosée, je n'ai pas du tout eu de jolie étoile.
L'odeur n'était pas inexistante (comme pour la précédente), mais très très ténue. Une fois dans l'eau chaude, je n'ai plus rien senti.
Seule chose qui me rappelait la présence de cette ballistic : les petits morceaux de pétales de fleurs (je crois) dans l'eau. Mais tout le reste était tellement tristoune que bon, même ça n'a pas suffi à me redonner ma bonne humeur.
Je ne suis pas sûre d'écrire un article sur les deux produits qui me restent, car j'ai peur d'en arriver à la même conclusion : pour le bain, approvisionne-toi directement chez le marchand ! Il faut impérativement éviter les produits trop vieux, ou abîmés.
Je ne critique pas les vide-vanitys en général, entendons-nous bien, mais pour ce type de produits je passerai désormais mon tour. Je ne sais pas si je dois critiquer Bomb cosmetics en général ou si le souci n'est propre qu'aux ballistics que j'ai achetées.
Et vous, vous avez eu des expériences de ce genre ? Vous êtes prêtes à acheter de la seconde main pour les cosmétiques (neuf pour moi, mais cela peut être des produits entamés aussi), ou non ?