Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A propos

GlossingGirlBulles.jpg

 

Sur mon blog, vous trouverez des news et des tests de produits cosmétiques.

Des soins pour peaux grasses et mixtes bien sûr, mais aussi toutes sortes de soins visage, soins du corps, pour les cheveux, cosmétiques bios et cosmétiques home made !

 

Contact

Chercher

Idées shopping

 

Suivez-moi sur...

GlossingGirl1

 

 

 

Hellocoton

 

 

GlossingGirl2.jpg

 

 

 

Facebook

 

 

 

GlossingGirl3.jpg

 

 

 

Twitter

 

 

 

Catégories

25 octobre 2013 5 25 /10 /octobre /2013 08:19

Rien à faire, depuis mes premiers essais (concluants) avec Bomb cosmetics (ici), je ne m'y retrouve plus ! J'ai acheté 4 boules de bain lors d'un vide-vanity et pour l'instant les 2 premières boules testées ne sentent rien du tout. Je me demande si cela vient de la marque, ou si les boules sont trop vieilles (ça m'est déjà arrivé avec Lush, une boule d'un an ne sent plus rien !)

 

Cette boule Pina colada était prometteuse ! Elle est vendue 3,99 euros les 160 g sur Le Paradis du bain. Ses promesses ? Une peau tonifiée et hydratée grâce à de l'huile de coco et des huiles essentielles de mandarine et de pamplemousse. La partie blanche est effervescente, tandis que la jaune fond plus lentement et nourrit.

Ballistic Pina colada - Bomb cosmetics

Que dire... J'ai acheté ce produit en seconde main, et je le regrette.

D'abord elle a bien souffert des différents transports : la partie jaune chez moi était explosée, je n'ai pas du tout eu de jolie étoile.

L'odeur n'était pas inexistante (comme pour la précédente), mais très très ténue. Une fois dans l'eau chaude, je n'ai plus rien senti.

Seule chose qui me rappelait la présence de cette ballistic : les petits morceaux de pétales de fleurs (je crois) dans l'eau. Mais tout le reste était tellement tristoune que bon, même ça n'a pas suffi à me redonner ma bonne humeur.

 

Je ne suis pas sûre d'écrire un article sur les deux produits qui me restent, car j'ai peur d'en arriver à la même conclusion : pour le bain, approvisionne-toi directement chez le marchand ! Il faut impérativement éviter les produits trop vieux, ou abîmés.

Je ne critique pas les vide-vanitys en général, entendons-nous bien, mais pour ce type de produits je passerai désormais mon tour. Je ne sais pas si je dois critiquer Bomb cosmetics en général ou si le souci n'est propre qu'aux ballistics que j'ai achetées.

 

Ballistic Pina colada - Bomb cosmetics

Et vous, vous avez eu des expériences de ce genre ? Vous êtes prêtes à acheter de la seconde main pour les cosmétiques (neuf pour moi, mais cela peut être des produits entamés aussi), ou non ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Publié par GlossingGirl - dans Bain
commenter cet article

commentaires

yann 03/03/2014 13:19

j'ai acheté pour la saint valentin des fondants de bain bomb cosmetics sur le site www.grainesdethique.fr et ma femme a adoré. j'ai été très étonné par les senteurs exceptionnelles que dégagent ces produits grâce aux huiles essentielles.

GlossingGirl 03/03/2014 18:07

Pas moi mais trop vieux je pense !

linneagotbeauty 26/10/2013 13:12

coucou


j'en avais également eu deux et consommées à deux semaines d'intervalle, même marque que celle énoncée. elles sentent quand l'eau coule, mais une fois dedans, l'odeur ne reste pas.
en revanche la marque "autour du bain" dont j'avais rédigé un article est très bien, c'était un fondant , l odeur hyper agréable, j'ai quand même une nette préférence pour la mousse!!!
http://linneagotbeauty.over-blog.com/article-moment-d-evasion-et-son-fondant-aux-fruits-de-la-passion-116308728.html

GlossingGirl 26/10/2013 15:31

Jamais testé autour du bain !

Clara 25/10/2013 22:55

Ca ne m'est jamais arrivé de garder las ballistics Lush trop longtemps, mais souvent de me retrouver avec un produits de chez eux qui se périme oui.
Sinon je fais pas mal de troc, et c'est vrai qu'on a parfois de mauvaise surprise. Quoique pour l'instant j'ai plutôt eu de la chance.

GlossingGirl 26/10/2013 09:30

Avec Lush moi ça m'est déjà arrivé, au bout de 6 mois, un an, c'est mort.

roxy 25/10/2013 19:44

ben moi j'ai bien aimé la pina colada mais c'st vrai que c'est elle est vielle l'odeur ne tient pas..

GlossingGirl 26/10/2013 09:29

Oui je pense qu'elle était trop vieille car vraiment, odeur ténue et sans intérêt !

cherryblossom 25/10/2013 18:34

J'ai eu le même souci que toi avec deux ballistics Lush qui m'ont couté trois bras... Je les ais gardées trop longtemps, elles ne sentaient plus rien :/

GlossingGirl 25/10/2013 19:06

Oui c'est vraiment tu achètes, et illico tu consommes -____-

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -